Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Copier un disque dur vers un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un disque dur vers un disque dur externe

n°5337523
hornet71
Posté le 04-02-2007 à 12:15:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire des sauvegardes des disques dur de mes deux pc sur un seul disque dur externe est-ce possible, peut-on utiliser le procédé copy du dos, y-at-il une autre méthode plus facile car je ne suis pas super doué en informatique et j'en ai marre  de reformater mes disque dur au moindre problème ou virus .
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 12:15:41  profilanswer
 

n°5337532
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-02-2007 à 12:24:46  profilanswer
 

hello,il existe des logiciels permettant de faire ce qu on appele une image,(ex. Norton ghost ),tu fait une image de ton systeme C: soit sur un dd soit sur un cd ou dvd,et lors d un crash dd tu peut reutiliser l image,en la reinstallant simplement sur un nouveau dd,tu y retrouvera toute les informations systeme au jour de la creation de l image......

n°5337555
hornet71
Posté le 04-02-2007 à 12:37:03  profilanswer
 

Si le dd est s'il y a un virus sur le DD lors de la réinitialisation sera t-il partie  existe t-il des logiciels d'image gratuit ?
Peut-on faire une copie a l'identique  sans passer par une image ?

n°5337703
mac fly
Posté le 04-02-2007 à 13:53:00  profilanswer
 

Ghost fait aussi des copies identiques de disque à disque  ;) .Je ne sais pas si il y a un équivalent en freeware...
Sinon -petite remarque pour les possesseurs du dernier os microsoft- dans Vista il y a un utilitaire de backup intégré qui fait la meme chose que ghost (c'est bien pensé d'intégrer ce type d'utilitaire d'office dans le système  :jap:  )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Copier un disque dur vers un disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur compatible presario 2800Convertit un disque RAW en Fat 32 ou NTFS
boitier Disque dur Externe HS ?!Western Digital Garantie 0 car disque Hors Zone
Problème de reconnaissance disque dur avec asus p5bQuel disque dur silencieux pour remplacer mon Barracuda 4
boostage par disque durdisques sata, connecteurs cartes mères et disque IDE
Booter sur DD externe 
Plus de sujets relatifs à : Copier un disque dur vers un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR