Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Contrôleur vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôleur vidéo

n°3786919
xenox
Mwé, mon ordi craint....
Posté le 15-01-2005 à 07:00:04  profilanswer

Bonjour à vous,

Récemment ma carte vidéo MSI GeForce 4 MX440 SE-T a cessé de fonctionner, alors j'ai du me contenter d'une vieillerie du mon placard en PCI : Trident Accelerator 2D/9XX avec 1 MB de RAMDAC... Bon, j'ai sortit le portefeuille pour aller acheter une ATI Radeon 7000 de Sapphire, mais, après l'avoir installé dans le port AGP, voici ce qui s'est passé :

- Windows ne voulait plus démarrer.
- Impossible d'initialiser une disquette de démarrage.
- Impossible d'initialiser les disques d'intallation de Windows XP.

Puis, j'ai fait un ScanDisk par acte dédespéré et j'ai rebooté, Windows refonctionnait ! Bon, tout ça pour dire que maintenant je suis sur Windows XP Pro, j'ai installé les Drivers  (encore là dans ma liste de matériel la carte de ATI Radeon 7000 n'y figure pas).

Dans la même liste de matériel il est marqué «Contrôleur vidéo» avec un point d'interrogation jaune... Je l'ai désactivé et désinstallé, bonne chose ? En fait, maintenant, je veux savoir comment je fais pour me sortir de ça... Et j'aimerai savoir comment faire un peu rapidement, je n'ai que 6 jours encore pour me faire rembourser la carte vidéo...

Oh ! Ma config surtout si cela peut vous aider :
Carte mère Soyo K7VTA PRO    VIA KT133
AMD Duron 750 MHz SpitFire
128 MB de RAM PC133
Les 2 cartes vidéos mentionnées :P
Jamais overclocké
Dites moi si vous savoir quelque chose de plus !

Au plaisir !

Tahar Oudghiri.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 07:00:04  profilanswer

n°3787020
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 15-01-2005 à 10:07:12  profilanswer

desinstall proprement les drivers de ta geforce... puis install les drivers ati...

---------------
topic ACH-VDS haute savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Contrôleur vidéo

Sujets relatifs
Tv detectées en permanance..... Et N&B En S-vidéo avec leadtek 6600gtpc distinée au montage video?
peut-on installer les drivers du controleur SATA dans un disque sata ?deux pilotes pour une carte video !
probleme de sons et vidéo sur packerd bell club 300Avantages d'un controleur video intégré a la cm ?
Quelles carte mére pour P4 avec controleur vidéo intégrer.controleur video multimedia et controleur multimedia
Contrôleur vidéo nVIDIA GeForce4? 460 Go ....pb : video multimédia et controleur video multimédia
Plus de sujets relatifs à : Contrôleur vidéo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)