Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

"Controleur de bus SM"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

"Controleur de bus SM"

n°4997120
Jussi Oksa​nen
Posté le 18-08-2006 à 17:14:26  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai un souci avec le "controleur de bus SM", lequel s'affiche, dans le gestionnaire de périphérique, comme ayant un problème.J'ai essayé d'installer des pilotes à partir du cd de la carte graphique,de la carte mère...mais impossible.J'ai tendance à penser que cela provoque des erreurs, notamment sur certains jeux tels que Hitman 3 ou encore Titan Quest.J'aurais souhaité que quelqu'un m'explique qu'est ce qu'un "controleur de bus SM", et si possible m'aide à résoudre ce problème.
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 17:14:26  profilanswer

n°4997184
louis6
Posté le 18-08-2006 à 17:36:29  profilanswer

Fait une mise a jour des driver de ton Chipset.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

"Controleur de bus SM"

Sujets relatifs
p4p800 se et controleur ide pciAsrock 939 dual sata & problème de controleur réseau mort ?
Probleme controleur reseau nvidia sur msi k9n ultrade la DDRII pour un contrôleur DDR
Questions sur controleur IDEpeux t'on flasher le bios d'un controleur intégré SATA Silicon Image ?
Pb de boot sur disque SATA / contrôleur PCI[HDD] Carte contrôleur SATAI et disque SATAII?
DD > 128GB et controleur ATA100[Avis] Upgrade DD IDE ou SATA avec controleur PCI ?
Plus de sujets relatifs à : "Controleur de bus SM"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)