Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controle de webcam sans PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle de webcam sans PC

n°2846080
Goodrip
Posté le 24-11-2003 à 14:09:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je travaille sur un projet qui consiste à récupérer sur un écran VGA des images vidéos en provenance d?une webcam.  
 
Ces images doivent ensuite passer par une carte contenant un FPGA qui permet l?acquisition et un traitement éventuel. Le tout n?est pas relié à un PC.
 
Mes questions sont les suivantes :
 
Comment peut on configurer l?environnement sans utiliser le driver livré avec la webcam puisqu?aucun PC n?est utilisé ?
 
Est ce que quelqu?un connaîtrait bien la norme USB pour savoir si cette acquisition est possible et le cas échéant quelle couche physique utiliser ?
 
Est ce qu'un transceiver USB effectue la désérialisation?
 
Merci d?avance
 
 :bounce:  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 14:09:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controle de webcam sans PC

 

Sujets relatifs
Contrôle de redondance cycliqueUtiliser webcam Philips ToUcam Xs PCVC 720K
ATI vivo -> transformer appareil photo numerique en Webcam...contrôle des ports USB ??
contrôle de redondance cyclique....?????????????pb d'installation du controle panel d'ati
AIdez moi a trouver des driver pour cette webcam sinon poubelle merciPb de controle de température sur la K7N2G-L
Controle Panel du Son du chipstet Nforce2 .. comment l'avoir?je veux prendre une WebCam assez bien, laquelle prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Controle de webcam sans PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR