Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de contrôle des ventilos avec mon rhéobus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de contrôle des ventilos avec mon rhéobus !

n°5939068
xela2reims
Posté le 12-10-2007 à 09:07:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté récemment un rhéobus Scythe Kama Meter. Je l'ai installé correctement je pense que mes branchements sont bons. Mais je ne peux pas contrôler la vitesse de mes ventilateurs, plutot ennuyeux pour un rhéobus ! En fait quand je tourne le bouton, aucun de mes 4 ventilos branchés dessus ne varient ...
 
J'ai branché 1 ventilo Thermaltake 120 mm bleu, 2 ventilos Thermaltake 92 bleus et 1 Textorm DB Killer de 120mm en ayant pris soin de neutraliser la sonde.
 
Les Thermaltakes possèdent un fil jaune spécial rhéobus donc il est difficile de se tromper dans le branchement ... bref je ne vois pas trop d'où peut venir le problème ...
 
Auriez-vous des idées ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 09:07:33  profilanswer
 

n°5939669
xela2reims
Posté le 12-10-2007 à 15:04:47  profilanswer
 

up

n°5940191
xela2reims
Posté le 12-10-2007 à 19:05:39  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de contrôle des ventilos avec mon rhéobus !

 

Sujets relatifs
Led de contrôle supplémentaire pour l'enregistrement[Résolu] écran noir, ventilos tournent, please HELP
Ventilos qui font du bruit2 ventilos boitiers à l'arrêt !? surchauffe DD
PC en veille==>> les ventilos tourne qd meme[Shuttles] Specs des ventilos d'origine?
rheobus plus deux diques durs[MODIF] EQ3401 --> Rhéobus/Baybus perso + modif alim <--
[Résolu] Aucun affichage, pas de bip et les ventilos tournentMon rhéobus ne contrôle pas mes ventilos ....
Plus de sujets relatifs à : Pas de contrôle des ventilos avec mon rhéobus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR