Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Contre les blue screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contre les blue screen

n°7458343
Yueyehua
Posté le 02-06-2010 à 02:54:16  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Suite à l'acquisition de ram à rajouter pour mon cher et tendre PC, j'ai eu la désagréable surprise de me confronter à un blue screen après installation.
J'ai alors suivi le protocole standard de la désinstallation des barrettes et du redémarrage.
Malheureusement, pas de bol, loi de Murphy oblige, j'ai eu la encore plus désagréable surprise de me retrouver privé de tension électrique à plusieurs reprises en l'espace de quelques minutes puis toute la nuit.
 
S'en est alors suivi plusieurs redémarrages successifs avec ou sans blue screen pour au final refaire la moitié de l'électricité de la pièce.
Après bon nombre de claques, de cheveux arrachés et d'indigestions médicamenteuses, j'ai fait une mise à jour de mon bios et de mes drivers.
 
Je n'ai donc actuellement pas de blue screen (sinon vous ne me liriez pas), toutefois, par précaution, je préfère poser la question : que faire au prochain écran bleu (en espérant qu'il n'y en ai pas) ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 02:54:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Contre les blue screen

 

Sujets relatifs
[CLOS]Echange Processeur Quad Core Q9550 contre QX9650PC Instable, Freeze et Blue Screen
Dual screen VGA-DVIDual core e8500 contre un quad Q9650
installation système impossible suite a blue screenChangement de couleurs en dual screen
Dual screen avec une cg ati 3100 intégréeHD 5870 crash blue screen catalyste foireux
Plus de sujets relatifs à : Contre les blue screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR