Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Contoleur / usb ne fonctionant pas meme dans le preboot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8501018
Destr0yeTS​K
Posté le 04-11-2012 à 19:16:17  profilanswer

Un amis ma flller un pc a regarder ... ces port usb ne fonctionne plus (je me suis dit un coup de T L D et enjoy ) le problème c'est que le clavier et la souris ne sont pas reconnue et cela méme dans le pre boot jai essayer d'allez dans le bios mais vue que le clavier ne marche pas c'est mort ... si quelqu’un pourrait m'aider ...Ou du moin confirmer mon hypothèse a savoir :
 controleur HS  
 Le pc et en dépression (sa arrive) ...  
  Autre ?  

on ma dit de rajouter un controleur pci > http://dx.com/p/5-port-usb-2-0-pci-expansion-card-4678  

Mas mon boitier se trouve être un boitier inverser > porte a droite Moyen de l'adapter ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 19:16:17  profilanswer

n°8501024
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 04-11-2012 à 19:21:10  profilanswer

Que le boitier soit en atx ou box ça ne change rien les cartes pci c'est du standard. Va voir dans le bios si y'a pas une option pour activer le contrôleur sinon c'est mort. Tu peux try un clear cmos aussi.

n°8501040
Destr0yeTS​K
Posté le 04-11-2012 à 19:31:52  profilanswer

Clear cmos effectuer , Impossible d'allez dans le bios Vue que clavier non reconnueAh je viens de voir oui il faut que je trouve un controleur usb sur un port pci express ?

n°8502031
Destr0yeTS​K
Posté le 05-11-2012 à 18:08:14  profilanswer

up

n°8507597
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 09-11-2012 à 22:08:23  profilanswer

Oui t'achete une carte pci usb tu la branche et let's go ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
HDD et carte contôleur[CG] Radeon 4870 bug au preboot + artefacts
carte graphique ne fonctionant qu'a moitiécontoleur de ventillateur
Contôleur de son Realteck sur P5W-DHcarte contoleur PCI IDE
comment transformer une carte contoleur promise udma 66 en carte raidune mobo fonctionant sans OS
carte contôleur USB2 ou Firewire PCI et PAS l'INVERSE[recherche] driver contoleur ethernet pour Asus P4PE
Plus de sujets relatifs à : Contoleur / usb ne fonctionant pas meme dans le preboot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)