Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Construire un système embarqué avec ARM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8447070
beelzo
Posté le 12-09-2012 à 11:41:48  profilanswer

Bonjour,

je souhaite fabriquer un micro pc sous architecture ARM et en finalité y faire tourner une distribution Linux. Un peu comme un raspberry pi. Pourquoi ne pas acheter un raspberry pi directement, me direz vous.
Parce que c'est avant tout par plaisir du bricolage, de réussir a faire marcher quelque chose qu'on à monté et aussi par curiosité. Il n'y a pas de réel objectif à monter cet engin, à part savoir le faire comme je viens de le dire.

En fait je n'ai pas pu trouver de documents (site, livre....) expliquant dans les détails sur comment s'y prendre, ainsi que les prérequis. Par exemple si je prends un processeur ARM, sur quoi dois je le monter (est-ce une carte mère comme pour une architecture de pc traditionnel ?)...

Si certains d'entre vous ont des sources, merci de les communiquer ! =)

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 11:41:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Partition pas système...Comment monter un mini PC a base d'ARM ?
changement de carte mère Z77 et (re)installation systeme?Transfert système SSD à SSD
réstaurer image système Windows 7 depuis windows 8Peut-on mettre le Western Digital RED en tant que disque système ?
le système ne trouve pas de disque dur[HFR] Actu : GlobalFoundries et ARM : 20nm et FinFET
Clé USB ou HDD pour le système ?Problème instal système toshiba sur Samsung 64 GO
Plus de sujets relatifs à : Construire un système embarqué avec ARM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)