Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pour cfg gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour cfg gamer

n°4908101
M0rPH1n3
Posté le 29-06-2006 à 12:45:04  profilanswer
 

Salut à tous, je cherche en ce moment une nouvelle config, je joue online. Le jeu ne demande pas enormement mais j'aimerais le faire tourner à fond avec un maximum de fps. Le jeu est Day of Defeat (HL1).J'envisage ausi de faire tourner la version source au max si possible...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller une cfg "sur-mesure" qui puisse me convenir sachant que je n'ai pas un enorme budget : 650€.
Merci à vous
A bientôt :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 12:45:04  profilanswer
 

n°4908330
janvi
Posté le 29-06-2006 à 14:32:16  profilanswer
 

alim : 60€  (ex 400w green power )
cm : 100€ (chipset nforce 4 ultra ou sli, socket 939)
dd : 80€  
boitier 50€
proc : 100€  ( 3200+ )
ram : 80 € (2*512)
carte graphique : 7600gs ou 7600gt (pi une autre barrette de 512 si tu prend la gs (j'ai aps d'action chez nvidia, mais je connais aps els produit de radeon, si quelqu'un pouvait donner les equivalents...) )
 
(boitier sans alim car les alim no name, c'est prendre des risque de voir sa carte mere et sa carte graphique foutu si elle lache, sa peut aussi bien arriver en 2 jours que ne jms se produire, question de chance uniquement !)
A noter que le prix des proc amd va chuter bientot!


Message édité par janvi le 29-06-2006 à 14:35:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pour cfg gamer

 

Sujets relatifs
Vos conseils pour un disque dur externe ethernetConfig gamer... besoin d'aide ;-)
[Conseils] Config gamerbesoin de vos conseils pour nouvelle config gamer
Conseils sur une config GamerConseils pour config GAMER
Conseils pour config' gamerConseils pour config gamer - 1.500 EUR
Prochaine config de hardcore gamer (besoin de conseils).config gamer AMD64... des conseils?
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour cfg gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR