Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils compatibilité configuration?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils compatibilité configuration?

n°4637661
j-mixx
4ll is in the Mix
Posté le 10-02-2006 à 22:50:56  profilanswer
 

Salut a tous! :hello:  
Dsl si certaines de mes questions ont Dja été posées, ms cela fait un mooment que je sillone ce site et g encore un certain nombre de question!
Voici la config que je pense me faire:
 Enermax cs-718(2ème version) avec alim Enermax 460W :love: (trobo)
 Asus A8N32-sli deluxe avec Athlon x2 3800+
 Geforce 7800gt     Hitachi T7K250 250go     souris mx1000
 
Utilisation:  Jeux, video, navigation!
 
Mes questions:
 - l'alim fournie est elle de bonne qualité, nuissance sonores, etc...(avis aux posseseurs?)
 - je veux pouvoir jouer sans pb aux derniers jeux en tres bonne qualité, faut-il absolument une 7800gt, ou une carte moindre suffit-elle(pour 19p ou 20 wide)?
 - pour la ram, g vu que vous conseilliez g-skill,ms pour mon utilisation (pas d'overcloking,jespere ne pas en avoir besoin)dc logiquement pc3200 si je suis vos conseils, ms les packs de pc 3200 et 4400 sont o meme prix a 10euros prets) Ai je un quelconque interet a ne pas prendre du pc4400?      
 - Je pense qu'1go(2*512 dual channel) suffiraient? Votre avis 2go? J'ai vu que les gains sont minimes, ms j'ai aussi vu que windows vista va demander pas mal de ressources?
 - j'ai Dja tester la mx1000 très regonomiK,... ms js ds les jeux, est-elle satisfaisante, me conseillez vous autre chose?
 - avec ce boitier le refroidissement a l'air de bonne qualité, dois je quand meme prévoir un refroidissement pour processeur ou cg(mieux que celui d'origine)?
 - mon gros pb: l'écran! J'ai beau lire les tests,... je ne trouve pas mon bonheur!  Je pense que je vais me tourner vers 1 19p, car pr les film, je vais relier le pc a la tv, dc 20p wide pr jeux et navigation,je pense que c pas le top! Sachant que je oudrais qq chose de bonnes qualité, si possible qui gere les hautes résolution (19p en 1600*1200 ca nexiste pas??) que me conseilliez-vous?
 
Merci d'avance! :bounce:  
 
 
 


---------------
Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 22:50:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils compatibilité configuration?

 

Sujets relatifs
Conseils upgrade SATA RAIDO => SCSI pci-expressAvis sur grosse configuration
Conseils sur une config GamerCompatibilité hz entre barettes
compatibilité de ma config !problème de compatibilité entre une carte mere et un ventilateur
Compatibilité entre marques?conseils d'achats pour un serveur
compatibilité disque dur de portable 
Plus de sujets relatifs à : Conseils compatibilité configuration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR