Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils casque/micro PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils casque/micro PC

n°7463108
JohnTom
Posté le 07-06-2010 à 11:11:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai acheter un casque audio/micro de bonne qualité pour PC, à utiliser principalement dans le jeu, et un peu d'écoute de musique et visionnage de film.  
J'ai vu que beaucoup conseillait Senheiser, type PC350.  
 
J'aimerai ici plutôt me faire une liste de choses à bien faire attention avant d'acheter un casque, afin d'avoir toutes les clefs en main pour trouver un produit intéressant.  
Ainsi il y a plusieurs critères je pense :  
 
- La qualité du son, pensez vous que Senheiser est une référence ?  
 
- J'accorde aussi beaucoup d'importance au confort de ces casques. Quels sont les critères à ne vraiment pas négliger selon vous ? Mousse latérale en Sky ou "coton", mousse supérieure ou non, réglage par cran ou linéaire.  
 
- Fonctionnalités supérieures : j'ai vu aussi qu'il existait maintenant des casques un peu "gadget", proposant du son 7.1 ou encore des boutons de contrôle. Y a t il sincèrement un intérêt, si parmi vous des gens les utilisent ?  
 
- d'autres critères important selon vous (le prix ;))
 
Je sais bien que cela dépend des gouts des gens, mais avoir un retour d'expériences de votre part sur ces points sera je pense utile.  
 
Merci et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 11:11:56  profilanswer
 

n°7463143
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-06-2010 à 12:22:42  profilanswer
 

Hello, ben je dirais pareil sennheiser........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7463284
JohnTom
Posté le 07-06-2010 à 14:57:00  profilanswer
 

;)
 
Pour quelles raisons ?  
En faite je me ferai bien une liste des caractéristiques incontournables, histoire de voir si on peut trouver ailleurs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils casque/micro PC

 

Sujets relatifs
Nouvelle configuration et transformation d'un PC en HTPCC'est possible ? PC redémarre avec tous les programmes ouverts...
PC qui boot 10 secondes apres l'avoir allumerAide/conseils pour changer carte graphique + ajout RAM
Ram Corsair PC 12 800 ?Pc qui freeze
PC qui s'éteint tout seul[URGENT] PC qui crash
Branchement d'un adaptateur TNT sur carte tuner PC 
Plus de sujets relatifs à : Conseils casque/micro PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR