Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide/conseils pour changer carte graphique + ajout RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide/conseils pour changer carte graphique + ajout RAM

n°7462420
jay_jay17
Posté le 06-06-2010 à 14:00:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je possède un HP Pavillon qui date de 5 ou 6 ans maintenant, et je n'ai jamais remplacé quoi que ce soit, et aujourd'hui j'aimerais lui mettre une carte graphique plus récente , et rajouter de la mémoire vive pour qu'il ai plus de peps...
 
Le souci est que c'est la 1ère fois que je fait ça et je ne sais pas trop quoi choisir.
 
Je tient à préciser que c'est pour que ce PC puisse supporter des jeu assez récents (GTA 4, etc) et également faire tourner des logiciels un peu lourds en même temps comme photoshop, illustrator, flash, 3DS max...
 
La carte mère actuelle: MS 7174 (MSI) // Processeur: Pentium 4 (3,06 Ghz) // Carte vidéo: Nvidia GeForce 6200SE.
 
Voici la config de la machine sur cette capture d'écran avec plus de détails:
 
http://i50.tinypic.com/2qxvyht.jpg
 
J'attend vos avis et recommandations!!! Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 14:00:50  profilanswer
 

n°7462461
drunivers
Posté le 06-06-2010 à 14:57:15  profilanswer
 

A ta place je ne chercherais pas à mettre cette config à niveau, tu n'en tireras pas ce que tu désires
En jeux, par exemple, le processeur ne suivra pas, et la meilleure carte graphique que tu pourrais mettre avec ça serait je pense une 4670 (et encore pas sur que le proco suive)
En plus il te faudra changer l'alimentation, pour une corsair cx400 par exemple, qui coute environ 45 euros
 
La ram tu peux en mettre 2go maximum, mais comme tu n'as que deux slots et qu'ils sont occupés tous les deux, tu ne pourras pas simplement ajouter celle que tu as à d'autres, il faudra les remplacer par deux barrettes de 1go.
 
Donc en gros, ça te couterait environ 150 euros pour mettre à peine à jour cette config, et tu n'en feras pas ce que tu veux (en tout cas pas de jeux, et pour 3dsmax ça va être chaud aussi)


---------------
Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide/conseils pour changer carte graphique + ajout RAM

 

Sujets relatifs
Ram Corsair PC 12 800 ?Branchement d'un adaptateur TNT sur carte tuner PC
Quelle carte mère pour mon vieux P4 540J ?////aide trouver ram compatible sur carte mere asrock M3A770DE////
Aide sur Fréquence DRAMChanger de proccesseur aide conseil
aide cf watt 4890 
Plus de sujets relatifs à : Aide/conseils pour changer carte graphique + ajout RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR