Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pour l'achat d'un portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'achat d'un portable.

n°5034314
Kankuro
Posté le 03-09-2006 à 22:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un portable pour quelqu'un de mon entourage et pour un budget de 1000 euros max. je pensais lui conseiller le Dell Inspiron 9400
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
 
j'ai deux petites questions:

  • Est-ce un bon choix sachant que c'est pour une future etudiante qui s'en servira juste pour ses traveaux, internet et pour la lecture de mp3?
  • Je pensais prendre la configuration à 858 euros. Or quand je clique sur "configurer et acheter", le prix passe à 1064 euros! Je n'y comprends rien sachant que les 2 prix sont ttc + recupel + frais d'envoi compris


Par avance, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 22:49:38  profilanswer
 

n°5034628
grotius
Posté le 04-09-2006 à 02:37:35  profilanswer
 

faut que tu retires la garantie 3ans.
Pour de la bureautique n importe quel portable suffit, celui la me parait par contre un peu gros et lourd pour une utilisation nomade avec une autonomie tres moyenne, je prendrais un 6400 ou un portable 12'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pour l'achat d'un portable.

 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour achat pc portableconseils achat portable...
Cherche conseils pour l"achat d"un portable a 1000 euroConseils d'achat pour un PC portable ?
cherche conseils pour achat portable haut de gammeBesoin de conseils pour l'achat d'un portable
Conseils sur achat portableConseils pour l'achat d'un Ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'un portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR