Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'arrive pas à installer l'ati control panel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à installer l'ati control panel

n°2625068
CLICK
Posté le 27-07-2003 à 21:55:35  profilanswer
 

je viens de mettre à jour mes drivers catalyst en 3.6 sans ausun probleme mais au moment de vouloir installer l'ati control panel la partie desinstallation se plante , je reçois le message suivant :
 
"erreur lors de l'extraction des fichiers du support  
defaillance irremediable "
j'ai supprimé l'entrée dans la registrie et c'est paraeil
à part faire un restore je ne vois pas d'autre solution  
 
car maintenant j'arrive plus à avoir les fonctions supplementaires de la carte .
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 21:55:35  profilanswer
 

n°2626441
CLICK
Posté le 28-07-2003 à 15:10:50  profilanswer
 

aucune idée sur ce probleme

n°2626448
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 28-07-2003 à 15:13:15  profilanswer
 

mettre à jour  :heink:  
 
Il faut impérativement enlever (la methode est sur le site ati) toute trace des anciens drivers avant d'installer les nouveaux.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2627493
CLICK
Posté le 28-07-2003 à 21:47:03  profilanswer
 

bon maintenant j'y suis arrivé avec driver cleaner mais maintenant ma machine reboot à chaque demarrage , je vais essayé les 3.5
effectivement les 3.5 marchent nickel plus de plantage , j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui plante autour du fastwrite ... à confirmer


Message édité par CLICK le 29-07-2003 à 21:36:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'arrive pas à installer l'ati control panel

 

Sujets relatifs
Asus P4PE: peut on y installer une geforce 2 MX 400 ?Fenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...
Coment installer un driver WHQLLe Nero nouveau est arrivé !!!!---> censuré
K7SEM et GEFORCE II (ou comment installer une carte 3D?)Comment saiton quel taille maxi de HD peuton installer ???
Impossible d'installer une Ati Radeon 9700 pro (HIS excalibur)comment un installer un gros disuque sur une configuration Pentium 75
Installer Winxp sur une Tekran DC390U2Winstaller le dd d'un packarbell sur un autre pc
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à installer l'ati control panel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR