Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cher conseil pour nouveau pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cher conseil pour nouveau pc

n°5209785
denati
Posté le 05-12-2006 à 04:08:22  profilanswer
 

bonsoir, ayant envie de changer mon pc, j'aimerai avoir quelques conseils avant d'ouvrir ma cagnotte
voici la config du pc que je me suis monté il y a deux ans  
carte mere msi neo2 865pe
pemtiun 4 2.6ghz
2x512mo samsung
raptor 36g et maxtor 200g
mx 440, graveur lite on double 16x
iiyama master pro 451, clavier souris sans fil logitech
je l'utilise en multimedia avec un peu d'encodage video
question: est il assez puissant pour vista, et tant qu'a changer j'aimerai avoir un pc qui tourne bien
j'ai un billet de 600euros a investir car je pense revendre le mien 600
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 04:08:22  profilanswer
 

n°5209787
denati
Posté le 05-12-2006 à 04:21:00  profilanswer
 

suite a mon topic: travaillant en deplacement quand je rentre, je suis a fond sur mon pc et j'ai la facheuse tendance a vouloir installer beaucoup de logiciels de les virer apres , faire des modifs ect ect . et du coup il ralentit assez vite bien que fasse tout ce qui faut et je le reinstalle souvent, je trouve qu'il est un peu juste en puissance, mais est ce que plus puissant me donneras satisfaction

n°5210697
campi
V8 FTW
Posté le 05-12-2006 à 17:03:42  profilanswer
 

ce n'est pas sur car au bout d'un moment a force d'installer tout et n'importe quoi çà finit souvent par ramer surtout avec internet! a moins de faire du tri assez souvent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cher conseil pour nouveau pc

 

Sujets relatifs
Conseil matériel pour un serveur samba/apache/mysql/phpbesoin d'un conseil pour config
alim ultra silencieuse pas cher pour config P3 tuluatinconseil config + info ram
Besoin d'un conseil pour carte graphique...carte 7600 GT-besoin conseil avisé SVP!!!
Nouveau pc assemblé : ne démarre pas!!!!conseil pour un graveur dvd silencieux en lecture
conseil pour une carte graphique silencieuseconseil pour un nouveau pc pas cher ? svp?
Plus de sujets relatifs à : cher conseil pour nouveau pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR