Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseil pour choix lecteur dvd portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour choix lecteur dvd portable

n°4592897
serena
Posté le 21-01-2006 à 00:39:54  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je veux offrir un lecteur DVD DIVX portable à ma filleule, problème je ne sais pas lequel choisir
j'ajoute que je ne sais pas si DIVX importe, je pense que si, j'ai vu des 7 pouces n'est ce pas trop petit ?
Je sais que j'ai été très bien conseillée pour une imprimante 3 en 1, aussi je vous demande conseil
pour ce lecteur portable DVD sachant que je veux mettre 200 euros.
Après je veux une bonne résolution d'écran, bien évidemment je veux ce qu'il y a de mieux rapport qualité prix on va dire.
7 pouces ça me semble petit mais c'est la qualité qui d'image qui importe plus que la taille.
J'ai trouvé des trucs assez chers sur le net.
 
 
d'avance merci  :sol:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 00:39:54  profilanswer
 

n°4592900
serena
Posté le 21-01-2006 à 00:45:41  profilanswer
 

Je précise qu'elle ne joue à aucun jeu, elle est handicapée moteur, ce type d'option ne pourra guère l'intéresser.
merci

n°4643317
guillaume1​1
Posté le 13-02-2006 à 20:06:15  profilanswer
 

J'ai acheté pour noel un lecteur DVD Portable pour ma fille : MYSTRAL dx515 à SUPER U
J'en suis très content sauf que la télécommande ne gère pas le son. L'image est plus que correct pour le prix 139 euro.

n°5196168
jcover
Posté le 27-11-2006 à 23:02:24  profilanswer
 

salut a tous
ben j'ai la meme question
j'ai environ 100 ou 200 euros a y mettre pour passer le temps dans le toulouse paris que je prend une semainesur deux aller retour dans le we (donc qch comme 11 h de train pendant le we)
j'ai aussi le cours d'allemand a reviser mais c moins bandant (surtout apres 12 ans d'apprentissage...)
voila, a vot' bon coeur !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseil pour choix lecteur dvd portable

 

Sujets relatifs
Choix de carte mereChoix config. Fixé sur la new MSI.
Conseil sur une configConseil sur évolution config
Choix Carte Graphique?Choix d'une CM et d'un proc
Choix CM en 939?Choix pour carte grahique agp
[Avis+choix]carte mere athlon 64[Conseil achat] Carte Mère...
Plus de sujets relatifs à : conseil pour choix lecteur dvd portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR