|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur une config |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:34:14 |
magic_eric | p180 + seasonic = incompatible. A moins que tu te sentes de moder ton alim pour mettre des fils plus longs, il faut changer alim ou boitier.
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
HappySeb | up |
magic_eric | lol ton up
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
HappySeb | lol, mais non, j'ai trouvé tes conseils tres bien.
|
magic_eric | Fortron a sorti la green power en version 500watts et la neoHE de Antec est tres bien : ca peut te convenir si tu veux absolument garder le p180.
HappySeb | Alors, pour résumer :
|
magic_eric | Xp120 est moins perf que le XP90-c ...
|
HappySeb | Thx pour tous ces supers conseils, je cours voir les boitiers que tu proposes ;-) |
HappySeb | Concernant le boitier, j'aime bien ceux la :
Message édité par HappySeb le 24-01-2006 à 12:25:41 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 00:23:52 |
HappySeb | up
|
littleone In 64 bits we trust | Perso je prendrais soit le Antec, soit le Lian Li avec une Antec NeoHE 550W (câbles modulaires). Vas regarder là, elle est aussi très bien notée (même mieux que la Seasonic):
|
magic_eric | 2 raptor en raid 0 = comment dépenser 400euros pour 2% de perfs en plus ...
|
HappySeb | En résumé et en suivant vos précieux conseils:
|
magic_eric | yes |
HappySeb | Coool, merci à vous tous, j'avais pas mal d'interogation qui se sont vite dissipé grace à vous.
|
HappySeb | LOL J'ai changé d'avis ;-)
|
magic_eric | Si tu attends, sache que les processeurs AMD X2 vont diminuer de prix... (http://www.matbe.com/actualites/12367/baisse-des-prix-amd/)
|
HappySeb | C'est pour ça que je reste sur le qui-vivi ;-) aussi bien sur les prix, que sur les évolutions de matos.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur évolution config | Conseil config pour montage vidéo |
conseil pour config | Conseil et avis pour new config |
Conseil refroidissement de ma nouvelle config | Conseil et avis pour nouvelle config |
Conseil pour config PCHC & jeux | Conseil pour config bi-CPU |
[conseil] Config AMD64 | conseil pour 2 config |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur une config |