| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil évolution pc ou changement ? |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:15:57 ![]() ![]() |
cury | merci pour ces premiers conseils, y a-t-il un élément du pc qui pourrait ne pas supporter un agrandissement de la mémoire ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | non,aucun et en principe avec xp (de pref sp2)moin de prob....... |
cury | excuse-moi, qu'est ce que c'est sp2 ? |
cury | j'ai avast comme anti virus, j'avais cru comprendre que la freebox fesait office de spyware, mais comme en verité je ne sais pas ce que c'est !!! |
grizzli-kun | Salut,
|
cury | Re bonsoir tout le monde, |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 23:40:13 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ouaih, si je lis bien, la ram c est de la sdramm,a 100mhz (difficile a trouver) et attention aussi,certainement il faudra de la double faces.... |
soft_c_hard | Cette carte accepte des barettes de 256 mo au maximum en double face à 16 puces.
|
misato Clavicula Nox | si t'en as marre de 98, tu peux tenter 98 SE qui était loin d'etre aussi catastrophique que ça, et avant de considérer XP, tu peux ptet voir pour installer windows 2000, qui se contente de configs moins énormes que XP.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, je regardais des configs un peu plus récentes ... aujourd'hui, pour moins de 500 euros, tu peux te monter un truc sympa ...
tu peux meme ne prendre qu'une barette de 512 au lieu de 2, ça te fera toujours 40 euros en moins
ou Textorm TM-188 silver (alim 400w) - 70 euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00023483.html
tu peux aussi prendre un modèle maxtor (perso j'aime pas trop car j'ai eu des soucis avec des maxtor), qui sont un peu moins chers, ou prendre un modèle IDE classique, vendu un peu moins cher que les modèles SATA.
tu peux aussi prendre un modèle sans logiciel inclus, mais bon, payer 10 euros de plus pour avoir un logiciel qui coute 70 euros seul, ça peut etre une bonne affaire
(option je passe mes journées sur les derniers jeux 3D)
Message édité par misato le 01-04-2006 à 14:57:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |