Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vos conseil pour une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos conseil pour une carte graphique

n°4949711
dani_el_44
Posté le 26-07-2006 à 18:24:07  profilanswer
 

Bonjour  :pt1cable:  
 
je voulais m acheter la 7600 gt , mais malheureusement elle  n est disponible qu en pci epxres  :sweat:  
 
alors j aimerais votre avis pour l achat de la nouvelle carte graphique sachant que j ai un p4 3ghz ht ( hyperthreading ou un truc comme sa )  
2gb ddr ocz pc2700 en dual channel  
carte mere aus p4sd-la
et ma carte graphique une fx5500
 
on m as conseillé la x800 pro de ati mais je trouve pas un un fournisseur belge qui la posséde en agp ( j ai regarder sur www.ldlc.be ) et sur les sites des magasins pret de chez moi .
 
le budget de la carte graphique maximum 210 €  
 
ps : j aime joué avec les jeux en bonne qualité mais je suis pas un maniac de vouloir la meilleur qualité

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 18:24:07  profilanswer
 

n°4949715
viperone_0​01
Posté le 26-07-2006 à 18:26:04  profilanswer
 

t'as déja regardé sur le site de bigtower ??? www.bigtower.be il me semble qu'ils l'ont mais je suis pas sur ...

n°4949818
dani_el_44
Posté le 26-07-2006 à 19:22:03  profilanswer
 

no il n on pas la x800 pro :)  mais merci quand meme , ha oui je pensée aussi a la 6800 tx 512 mb dvi/tv out


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vos conseil pour une carte graphique

 

Sujets relatifs
conseil pour carte graphiqueConseil pour l'achat d'une carte graphique pour jeux pour pc DELL
Conseil entre 2 carte graphiqueconseil carte graphique
conseil d'achat carte graphique pr C.M MSI k7n420proConseil changement de carte graphique
Conseil pour une carte graphiqueventilo carte graphique HS conseil nvelle carte
Conseil pour achat d'une carte graphiqueconseil pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : vos conseil pour une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR