Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Conseil pour carte acquisition TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4732336
LuteceBoi
Havin' Fun Being the Best !
Posté le 28-03-2006 à 19:48:15  profilanswer

Bonjour,  

Je souhaiterais acquérir une carte d'acquisition pour pouvoir recevoir et enregistrer ems programes sur mon pc.
Je voudrais donc des conseils sur le choix en sachant que je veux qu'elle soit PCI et avec télécommande. Je voudrais aussi une qualité assé bonne pour un écran 17' en 1280*1024 avec possibilité de ripper en 16/4 et 4/3.

Merci de votre aide.   (PS : je ne voudrais aps exéder environ 30€ mais je ne suis aps a 5€ pres)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 19:48:15  profilanswer

n°4732902
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 29-03-2006 à 01:19:39  profilanswer

si tu veut une carte de QUALITÉ avec une manette en plus vas falloir que tu CLAQUE plus de 'cash$$$' .....

y as la sapphire theatrix (qualité exemplaire pci et manette)

y as la ati elite (qualité exemplaire pci ou pci-e1x et manette)

y as la ati tv wonder pro (qualité excellente pci et manette)

toutes les usb je trouve sa mediocre... et SURTOUT a eviter ceux de ASUS ! oublie les cartes qui ont plus de 3 ans d'age si tu veut une bonne qualité de capture en 720x576

n°4733731
LuteceBoi
Havin' Fun Being the Best !
Posté le 29-03-2006 à 14:47:51  profilanswer

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
petit conseil pour ma configComment tester sa Carte Mère (des Benchs pour CM, ça existe ?)
carte grafique de protable[Résolu] Carte graphique - Rien ne se passe
[RESOLU] Problème sonde température carte mereprobleme sli 7800 gt, 1 carte seulement fonctionne
Achat carte mère socket 939Conseil Achat PC
quel carte video je dois prendre??? AIDEZ MOIpentium celeron D 325 sur carte d'origine hp
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour carte acquisition TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)