Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connexion ethernet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion ethernet impossible

n°4840283
nono82
Posté le 23-05-2006 à 18:59:31  profilanswer
 

salut à tous!
voilà mon problème:suite à un orage mon ordi s'est éteint.....je pensais qu'il avait grillé!!!
donc je le redémarre....et là coup de bol tout marche...tout sauf la livebox...plus de connexions internet!!
après avoir bataillé avec FT...il me remplace la livebox et je la réinstalle..(car elle avait bien chargée pendant l'orage)...
au moment de la brancher en ethernet..(comme l'ancienne)...impossible!!!
lors du test de vérification du reseau....ça echoue!!....erreur 503!!
donc je voulais savoir si ce n'était pas par hasard ma carte reseau qui avait elle aussi chargée!!!
les diodes à l'arrière du pc ne clignote plus quand je branche le cable ethernet....
mais tout parait ok...elle est reconnue dans le gestionnaire de périphérique...il n'y a pas de "?" jaune..
je précise que c'est une carte integré à la carte mère....que j'ai déjà essayé avec d'autre cable et toujours le même problème...
je suis branché actuellement en usb et ça fonctionne bien..
donc voilà si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce sujet...m'aider à comprendre...!!!
merçi d'avance..

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 18:59:31  profilanswer
 

n°4840296
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 23-05-2006 à 19:06:19  profilanswer
 

y a 2 ports ethernet, essaie le 2è car y en a qui est réglé par défaut pour la tv


---------------
ciao l'artiste ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connexion ethernet impossible

 

Sujets relatifs
problème:windows ne détecte pas mas connexion réseauLecture DVD impossible apres MAJ du Firmware
impossible de booter :(Problème carte ethernet
Formatage impossible des disques amoviblesimpossible trouver pilotes
VITESSE CONNEXION MODEM 56K PORTABLEchoix d'un modeme ethernet
Plus de sujets relatifs à : connexion ethernet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR