Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé wifi , connection limitée ou innexistante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé wifi , connection limitée ou innexistante

n°7876360
omarrondo6​7
Posté le 24-04-2011 à 13:16:25  profilanswer
 

Bonjour , alors voilà j'ai acheté une clé wifi , la suivante : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 50Mbps.htm
je tiens a préciser que j'ai windows 7 PRO 64 bits.
Le probleme c'est que cette clé wifi affiche des connections avec un tres bon signal mais je n'arrive pas à me connecter !!
En effet , j'ai d'abord le message " la connection est anormalement longue" et puis , enfin je suis connecté mais avec le trinagle jaune et le message " connection limitée " ...
Je ne sais pas d'où vient le probleme frenchement si vous pouvez m'eclaircir , merci d'avance :)
EDIT : J'ai testé avec d'autres pilotes et ça ne fonctionne toujours pas , pourtant avec mon netbook ça marche impecc , excellent signal !
Si ça continue je vais m'orienter au cpl de ma neufbox , qu'est ce vous en pensez ? Ca consomme beaucoup non ? ( electricité) , et le debit est plus bas ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 13:16:25  profilanswer
 

n°7876369
ange45
Posté le 24-04-2011 à 13:22:47  profilanswer
 

Essaie de changer le canal de ton réseau wifi si ca ne fonctionne pas essaie en mode non sécurisé juste pour voir si ca fonctionne mieux ;)

n°7876370
chermositt​o
Posté le 24-04-2011 à 13:23:25  profilanswer
 

Bonjour,
Le lien vers le produit n'est pas bon.  
il y a un mode d'association sur le wifi de la  Neufbox ?
Vous avez rentrer la clé wifi, en wep, en wpa ?  
Avez-vous essayé de rentrer une adresse ip à la main, ainsi que les DNS ?

n°7876381
omarrondo6​7
Posté le 24-04-2011 à 13:28:58  profilanswer
 

Autant pour moi pardon c'est celle-ci: http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 50Mbps.htm
 
Merci de vos réponses rapides !
 
Alors le truc c'est que j'ai cherché pendant plusieurs heures sur le net des solutions et j'en ai retenus quelques une :
 
 
- Conflit possible entre l'agent wifi de windows et celui de l'utiliaire TrendNet : j'ai donc essayé SANS l'utiliaire TrendNET mais ça ne fonctionne toujours pas , j'ai toujours les connections avec un bon signal ,(excellent pour le mien ) mais toujours le message " connection limitée "
 
 
J'en ai conclu que le probleme ne venais pas de là ... :/
 
 
- Pilotes incompatibles : Pour ça j'ai essayé plusieurs pilotes , et tous gardent le même probleme de connection limitée !
 
 
- Vu que c'est une carte "N" elle n'est parfois pas compatible avec certaines box mais là je ne comprend pas j'ai une neufbox EVOLUTION .....
 
 
- Et enfin j'ai tenté de mettre ma clé wifi sur un vieux pc portable en XP , j'ai installé les drivers XP et là , figurez vous que crest toujours le MEME probleme !! ETONNANT NON ? :O
Bref , une seule chose à dire , GRRRR !
 
Par ailleurs , je tiens à préciser que le probleme ne peut venir de ma neufbox evolution car j'arrive à me connecter sans aucun probleme avec mon netbook !
 
En outre j'ai fait un petit test en essayant de me connecter à une freewifi des voisins qui n'est pas sécurisée ( juste pour tester :P ) et avec ma clé wifi ça me fait exactement le même probleme de connection limitée :O alors qu'en faisant le même test sur mon netbook j'arrive à me connecter sur la freewifi des voisins sans probleme ....
 

n°7876700
chermositt​o
Posté le 24-04-2011 à 19:13:47  profilanswer
 

Bonjour,
si la clé ne fonctionne sur aucun OS et avec les pilotes Trendnet ou XP - Seven, elle doit être morte.
Vous pouvez la remettre sur XP et seven  avec les pilotes Trendnet puis nous donner les renseignements concernant l'adresse IP allouée et le DNS. Avez-vous essayé de rentrer ces indications à la main ?


Message édité par chermositto le 24-04-2011 à 19:20:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clé wifi , connection limitée ou innexistante

 

Sujets relatifs
connection pc à tvCarte wifi disparue
Deconnexion wifi par bluetoothconnexion wifi probleme réseau masqué
SSd vendu avec cables de connection ou pas ?[Achat] clé wifi
Disquette limitée à 2 utiliations, comment est-ce possible?Cle USD bootable XP ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Clé wifi , connection limitée ou innexistante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR