Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connecter 2 pc

n°8407682
arnaud761
Posté le 07-08-2012 à 11:08:53  profilanswer

Bonjour, je sais que c'est possible de connecter 2 pc pour en créer un plus ppuissant mais sur qu'elle paramétre cela change, et surtout comment faire? Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 11:08:53  profilanswer

n°8407686
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-08-2012 à 11:11:52  profilanswer

Et surtout pour quoi faire ?
Le fait de combiner plusieurs machine s'appelle du clustering mais n'espère pas t'en servir pour booster Windows ou les jeux :D
En général le but est de combiner la puissance de calcul CPU, voir GPU pour du calcul haute perf, scientifique par exemple et bien souvent sous Linux.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8412753
arnaud761
Posté le 12-08-2012 à 13:25:29  profilanswer

d'accord merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
redémarrer plusieurs fois avant de pouvoir se connecter à internetconnecter un disque scsi sans le formater
Ou connecter mes pins +5v -D +D GND sur la CM GAslut j'aimerai savoir comment on peut faire pour connecter un téléphon
[Windows live messenger] Impossible de se connecterSonde Boitier ,Ou connecter?
carte wifi mini pci. Imposible de se connecteralim seasonic qui ne tourne pas sans être connecter à la CM
Connecter un DD IDE sur carte mère SataConnecter EPS 8-pins d'une alim sur connecteur carte mère ATX 8-Pins
Plus de sujets relatifs à : connecter 2 pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)