Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Connecter SPDIF 2pin Gigabyte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9429692
junkypony
Posté le 25-02-2015 à 18:47:45  profilanswer

Salut
J'avais pas de prise optique sur ma CM mais j'avais des pin pour, donc je me suis pris ça (spdif out) http://www.ebay.fr/itm/28042277122 [...] 1439.l2649
Mais sur ma CM j'ai que 2pin, contrairement aux 3 présents sur le truc. Je connecte lesquels et comment ?
J'ai vu un mec qui disait de prendre le pin spdif et le pin ground, mais j'ai essayer de les connecter ensemble sur la cm dans les deux sens mais ça marche pas.
Y'a quelqu'un pour m'aider ? Ca me sauverait
J'ai une Gigabyte GA-H87-HD3

Et sinon si y'a pas moyen faut que je me trouve une carte son 7.1 avec une sortie sdpif pas trop chère, des conseils ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 18:47:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Connecter un pc en HDMI à un moniteur DVIpc connecter sur bbox
Ou connecter mon ventilateur PC , svp HELPCarte Graphique 970 Gtx Gigabyte Windforce non reconnu
condensateur HS carte mère GIGABYTE GA-H61M-DS2CM Gigabyte Z97m D3H reseter le bios
Deuxième écran VGA non détecté sur carte GTX670 GigaByteCarte son spdif Dolby digital /DTS avec casque tritton pro 5.1
Probleme de ram sur Gigabyte G41M-COMBOGTX 980 gigabyte g1 gaming 1 ventilo tourne
Plus de sujets relatifs à : Connecter SPDIF 2pin Gigabyte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)