Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

connecter 2 portables ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connecter 2 portables ?

n°7136944
marv40
Posté le 27-09-2009 à 20:11:16  profilanswer

Bonjour à tous,
Mon écran de portable vient de rendre l'âme : écran noir après avoir affiché une grosse bande blanche au niveau du menu. J'ai un deuxième portable sur lequel je veux installer et copier tout ce que j'ai dans le premier. Evidemment, je n'ai pas fais de copie de tout ce que j'avais ds le premier  :pfff: Donc je voudrais me servir du deuxième comme écran du 1er le temps de copier le dd de celui-ci. Est-ce possible ? Si oui, quel matos me faut-il (cable, prog) ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 20:11:16  profilanswer

n°7136948
lauleg
Posté le 27-09-2009 à 20:13:30  profilanswer

Plus simple encore, et possible  

Démonte le HD du portable qui merde..  
Connecte le (via un adaptateur à 30€ environ) a ton second portable (qui fonctionne lui)
Copie les fichiers que tu veux
Et l'affaire est joué ;-)

Sinon, tu peux toujous essayé de brancher un écran sur la sortie VGA (ou DVI) de ton portable HS... Ca peut fonctionner aussi ;-)

n°7137073
marv40
Posté le 27-09-2009 à 21:25:46  profilanswer

Merci pour l'info. En fait, brancher un écran me servirait aussi à récupérer deux-trois trucs pratiques (favoris internet, id msn que j'ai oublié) mais pas non plus indispensables.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

connecter 2 portables ?

Sujets relatifs
Mon PC n'arrive pas à se connecter au Net,mais WIFI OK sur le portableDisques durs 2.5" pour portables à 7200tr/min en IDE
évolutivité des PC portablesProblème pour connecter 2 ventilo !
haf 932 : ou connecter les cables ?[Résolu] Pb carte réseau: Je n'arrive plus à me connecter à Internet !
Problème à connecter un floppy 5.25choix entre deux portables pas cher
comment se connecter a distance sur un serveur BDD(mysql) 
Plus de sujets relatifs à : connecter 2 portables ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)