Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut-on se connecter avec 2 modem adsl?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on se connecter avec 2 modem adsl?

n°1985835
ricknar
Posté le 22-11-2002 à 21:03:31  profilanswer
 

bon ma question c'est est-ce qu'on peut se connecter avec 2 modem adsl donc évidemment 2 ordi indépendant l'un de l'autre , dans le meme foyer (c a dire appartement maison) avec le même compte de connexion adsl ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 21:03:31  profilanswer
 

n°1985860
ND 4 SPD
Posté le 22-11-2002 à 21:10:33  profilanswer
 

:heink: ... pkoi tu met pas un rezo ?
Je ne sais pas si on peut utliser 2 lignes adsl

n°1985863
HappyHarry
Posté le 22-11-2002 à 21:11:33  profilanswer
 

ricknar a écrit a écrit :

bon ma question c'est est-ce qu'on peut se connecter avec 2 modem adsl donc évidemment 2 ordi indépendant l'un de l'autre , dans le meme foyer (c a dire appartement maison) avec le même compte de connexion adsl ?




 
2 lignes de tel et 2 abonnements

n°1985873
lapin
Posté le 22-11-2002 à 21:18:42  profilanswer
 

nan  
fo deux ligne RTC physiquement presente donc deux n° de telephone donc 2*13? d abonnement à FT tout les mois a la ligne analogic  
 
2*45? ou 2*29.99?(FREE et FREEBOX) d'abonnement au FAI ADSL
 
dans le meilleur des cas tu est sur paris ou certainne ville dela petite couronne genre puteaux et la tu peut prendre (enfin tu sera obliger) une offre FREEBOX de FREE et tu demand a degrouper des 2 ligne RTC tu fera un economie de 3? par ligne et 2*39.99? de d'abonnement total à FREEBOX  
 
je le rapele free box permet de ce sepparre de FT et donc de ne plus dependre de FT pour telephonner ,tu aura un n° de tel stil 0810,et tu sera facturer comme un tarif local sur la france metropolitaine ,une ligne FREEBOX degrouper coute 39.99? soit un econnomie de 3? sur l'abonnement de la partie analogic de la ligne,les appel coute le prix d'un appel local en france metropolitaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut-on se connecter avec 2 modem adsl?

 

Sujets relatifs
Probléme pour connecter un nouveau DDurPerformance 3D et modem adsl (la raie verte!!!)
comment debrider un modem ECI Hi focus ?Se connecter à edonkey... can't connect !
France Telecom invente le modem USB "interne" :-DQuel est le meilleur pilotes pour ECI Telecom ADSL USB (Pack Wanadoo)
65 ko/s avec un modem 56kb v92 !!Modems ADSL Alcatel 1000 et Alcatel Speed Touch Home différences ?
modem adsl usb sagem fast800 et pb sous win xp/chipset via 
Plus de sujets relatifs à : peut-on se connecter avec 2 modem adsl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR