Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecter Macbook à moniteur LG IPS 224v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter Macbook à moniteur LG IPS 224v

n°8524334
romagin
Posté le 24-11-2012 à 00:03:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
 
Je viens d'acheter un moniteur LG (IPS 224v) 22'' pour travailler plus confortablement avec mon Macbook 13'' (fin 2008).
 
Après avoir essayé en vain de le connecter en HDMI (avec un adaptateur Belkin), je me suis résolu à le connecter tout simplement en VGA (avec un adaptateur Apple)...
 
Le problème, c'est que ni l'un ni l'autre ne marche...Le moniteur ne semble pas reconnaître mon Macbook et ne m'affiche rien, si ce n'est le message suivant: "D-SUB/HDMI POWER SAVING MODE" :(
 
Et lorsque j'appuie sur le seul bouton qui fonctionne "MENU", il est indiqué:
"CANNOT BE USED - INSTALLATION OF DUAL PACKAGE WILL ENABLE THIS MENU"
 
Alors, malgré que le vendeur m'ait dit que ça marcherait, j'ai commencé à me poser des sérieuses questions sur la compatibilité de l'écran LG avec les Mac...
 
Armé de patience, j'ai mis le CD-ROM d'installation dans ma machine. Le pblm c'est que les drivers Dual Package ne vise que Windows!!!
 
Suivant en même temps les instructions papier du moniteur LG intitulées "Utilisateurs de Macintosch" (c'est bon signe, ça? Ca veut bien dire que ça devrait fonctionner avec un Mac!!?) je me suis mis à la recherche du dossier intitulé "Mac" contenant un fameux "LGE.pdf" qui, selon leurs instructions devrait se trouver sur ce fichu CD-ROM... mais que, de toute évidence, IL N'Y A PAS!!!!!
 
Alors, après m'être rendu, toujours en vain, sur le site de LG pour chercher ce fameux driver! J'ai carrèment perdu patience et j'ai appelé le support LG: qui n'a pas été surpris quand je lui ai dit que je cherchais à connecter mon Macbook MAIS qui ne savait pas ce qu'était le dossier MAC ni le LGE.pdf visés dans leur instructions!!!!  
 
A bout d'idées et ayant bientôt perdu tout espoir de voir mon moniteur s'entendre avec mon Macbook, je viens requérir vos lumières et remercie tous ceux d'entre vous qui pourrait m'aider!
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 00:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecter Macbook à moniteur LG IPS 224v

 

Sujets relatifs
Avis achat macbook pro montageImpossible de connecter mon mobile à mon pc via cable
SSD 9 mm dans un MacBook??Comment connecter 3 écrans à partir Sapphire Radeon HD 7870
lecteur blu ray LG bp120 accés codes régions?Ecran LG ips225v-bn ou LG ips224v-pn
Maj du Bios et chute d'IPSLG GGC H20L lecture difficile de Bluray
taille moniteur grosse différence ou pasProbleme affichage d'une télé comme unique moniteur (hdcp hdmi)
Plus de sujets relatifs à : Connecter Macbook à moniteur LG IPS 224v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR