Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connecter ma guitare au pc avec soundblaster et guitar rig

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter ma guitare au pc avec soundblaster et guitar rig

n°8010930
remon77
Posté le 16-08-2011 à 10:50:17  profilanswer
 

salut je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir comment connecter ma guitare au pc sachant que j'ai acheté une carte son creative soundblaster audigy value et que j'ai guitar rig installé pour le matériel musical j'ai une guitare rover st1 et un petit amplificateur de marque fighter (10/30 watts c'est ce qui est écrit en tt cas) je ne sais pas comment connecter la guitare avec ces éléments uniquement si c'est possible ou si vous avez d'autres solutions orientez moi mais pas la peine de me parler d'un préampli car je ne sais pas m'en servir et c'est introuvable là ou je suis merci pour la réponse.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 10:50:17  profilanswer
 

n°8011578
remon77
Posté le 16-08-2011 à 18:03:48  profilanswer
 

pusi-je au moins savoir comment supprimer le décalage qui existe malgré que j'ai installé asio?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connecter ma guitare au pc avec soundblaster et guitar rig

 

Sujets relatifs
Quelle carte son externe pour guitare et basse ?Impossible de me connecter au réseau wifi du domicile
Connecter un SSD Intel soda creek 310redorer pattes HDD qui veut plus se connecter
bundle Asus P8P67 permet de connecter boitier en usb3 ?Connecter un DD SATA III sur une CM SATA II
Mon pc refuse de se connecter a internetconnecter un lecteur de disquettes interne sur CM sans connecteur?
Connecter un nouveau pc fixe à internet 
Plus de sujets relatifs à : connecter ma guitare au pc avec soundblaster et guitar rig


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR