Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecter deux cables audios coupés !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter deux cables audios coupés !

n°4824453
jedi-infer​nus
Posté le 14-05-2006 à 16:30:50  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila je voudrais reconnecter les deux bouts de mes ecouteurs car le cable a été coupé.
Alors je dénude les deux cables, et il y a deux couleurs : vert et rouge.
 
Je les torsade vert>vert, rouge>rouge mais ca ne marche pas. Je demande conseil a mon ami et il me dit qu´il y a en fait du fil transparent au milieu du rouge et du vert, je verifie et c´est vrai !
 
Je dois donc separer le transparent du rouge, et le transparent du vert pour relier vert>vert et transparent>transparent ?
 
Voila, j´espere que quelqu´un a compris quelques choses  :lol:  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 16:30:50  profilanswer
 

n°4825580
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 15-05-2006 à 14:05:25  profilanswer
 

.... le transparet n'est que du plastique (je n'entrerai pas dan les details de fabrication du fil) si les fils se soudent tant mieux .... si il ne se soudent pas ensemble c'Est dtc

n°4825902
loulou6008
même pas vrai
Posté le 15-05-2006 à 18:18:56  profilanswer
 

va y c qd meme pas compliqués de rebranché ca si ??? la c abusay


---------------
http://menapien.skyblog.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connecter deux cables audios coupés !

 

Sujets relatifs
Comment brancher les prises audios de facades ?Probleme pour connecter l alim a ma carte mere
Racourcir les câbles de son alim ?tester une alimentation: doit-on connecter sur CM ?
Où connecter les fils TPB+, TPA-, VG UP,.. ? et sensors ?Connecter un graveur DVD sur USB2 avec un boîtier Disque Dur ?
Longueur des câbles d'une alimentation ?cherche alimentation avec management des cables
Connecter un DD externe (USB/Firewire) en Ethernet ?comment connecter 3 Disk dur
Plus de sujets relatifs à : Connecter deux cables audios coupés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR