Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc se connect plus au net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7805642
orfey
Posté le 22-02-2011 à 05:05:28  profilanswer

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin de votre aide...  
j'ai un pc portable packard bell EasyNote TR85 sur vista. je n'y connais pas grand chose en informatique pour ne pas dire rien... et mon souci c'est que depuis quelque temps il ne se connecte plus sur internet alors qu'avant je n'avais aucun souci... je suis chez free, mon routeur wifi est activé, j'ai essayé de le branché en wifi et par le cable, mais rien n'y fais, pourtant il me dit qu'il est bien connecté au réseau sans fil et qu'il capte à fond...  
le comble c'est que hier Monsieur le pc se décide à se connecté sur msn sans que je ne lui demande rien et la 2 pages google s'ouvrent, je vérifie elles fonctionnent, je les ferme et plus moyen de faire quoi que ce soit sur internet... c'est à rien y comprendre !!!
je vous en prie aidez moi si vous savez de quoi ça vient SVP... il me rend chèvre !!!!
merci de votre aide..

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 05:05:28  profilanswer

n°7805651
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-02-2011 à 07:06:42  profilanswer

ta fait un vidage dns et arp ?

dans fenêtre invite de commande taper :
ipconfig /flushdns
arp -d * (ou sans l'étoile je sais plus essai les 2)

et mais des ip et dns fixe que tu trouvera dans ta freebox

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Boitier GMC R-2 Toast et CG CONNECT 3D Radeon HD5850?SNIF (pas de réponse depuis avril) Connect.LiveboxTV+Internet+CPL...
votre avis pour cette carte hd5750 connect 3dQuelle carte son dolby live et/ou dts connect ?
Creative Sound Blaster (MP3+; Connect; Music) compatible Vista?connect 3D et changement de rad
Activation du Plugin DTS ConnectHD 4850 Connect 3D bruit ventilo artic cooling
4870 connect 3d bruit insuportable.HD3870x2 connect 3d
Plus de sujets relatifs à : pc se connect plus au net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)