Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit entre carte DVB SKYSTAR et carte modem 56K OLITEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre carte DVB SKYSTAR et carte modem 56K OLITEC

n°3481049
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 22:16:43  answer
 

Salut !
j'ai les dernier drivers de ma carte SKYSTAR 2 et modem OLITEC 56K !
 
Quand je n'avais pas installé ma carte DVB SKYSTAR2... tout marchait impéccable !! Je n'avais pas de probleme de déconnection du net !
 
Mais depuis l'installation de la carte, quand je me connecte au net, le modem n'arrive pas à se connecté (impossible de trouvé une porteuse), oubien le modem arrive à se connecter et la liaison internet reste quelque secondes !!!
 
Quand je déactive la carte SKYSTAR2 dans le panneau de configuration...ca remarche !!
 
Donc c'est bien cette cartre SKYSTAR2 !!!!
 
Il n'y a pas de point d'exclamation dans le panneau de configuration...
Quelqu'un aurait une solution pour ce petit conflit ?? ca m'éviterait de faire des manipulation supplémentaire pour me connecté au net !
 
A+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:16:43  profilanswer
 

n°3482082
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 13:58:01  answer
 

uppage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit entre carte DVB SKYSTAR et carte modem 56K OLITEC

 

Sujets relatifs
Flasher un BIOS sans carte mère?Carte graphique 9600ProEz en rade ou pas ???
compatibilité ram sur carte mère DDR-Ram/ SDR-Ram[Help] Ati 9600 et Asus A7V266-E (RESOLU) carte graphique HS!
Entrée sortie sur carte vidéo i740Quel carte choisir
carte mère Quadri Opteron avec port AGPRecherche cable d'alim pour carte graphique PCI-Express !!!! Urgent!!!
mise a jour carte mere VIACherche radiateur CPU, pour carte mere SANS trous :(
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre carte DVB SKYSTAR et carte modem 56K OLITEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR