Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

confli HDI

n°7758595
alain8693
Posté le 17-01-2011 à 21:33:20  profilanswer

Bonjour,  
voila mon probléme possesseur d'unt telecommande programmable philps pronto 9600,et voulant la reprogrammer pour lui apprendre de nouveau code de telecommande ,j'ai eu le probleme suivant.  
quand je la branche en usb a mon pc elle n'est reconnu que par intermittance et pourtant des que je la branche elle s'allume donc la connexion se fait bien.  
a partir du moment ou l'usb est detectée (un icone usb s'affiche dans la telecommande), et essayant de la programmer avec le logiciel adequate qui se nomme "prontoedit professionnel 2";lors du transfert des données du pc a la telecommande un blocage se produit a 79pour cent du download rendant la telecommande inutilisable.  
en ce moment elle set donc plantée ne voulant plus se connecer au pc.  

le message d'erreurs s'affichant a 79 pourcent est le suivant  
error c5 HID not found.  
en cherchant sur le net j'ai cru comprendre que ce serait un probleme de conflit dans l'usb  
mais rien d'autres n'est branché sur les ports usb,il y en a 3.  
j'ai éssayé differents cables usb,differents ports usb,d'installer le logiciel sur un pc avec xp avec vista et donc avec le mien qui est sur windows 7 mais rien n'y fait.  
cela devient un peu complexe pour moi ,si un expert pouvait m'aider car la je ne vois pas quoi faire  

cordialement  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 21:33:20  profilanswer

n°7761513
Step73
Posté le 19-01-2011 à 18:13:59  profilanswer

Même chose avec mon GPS. C'était le cable usb qui commençait à lâcher.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
confli avec miniq 865av et fx5900xt[Prob] Winfast TV 2000 XP Expert - Confli?
confli driver : chipset ati /carte graphique nvdiaconfli cm km4m pinnacle200i
[NEXUS] Confli Hauppauge et Radeon - Mode BOBkel carte mere pr un 2400+ pr stabilité, pas de confli irq, prix bas ?
confli gf4 et via kt133 
Plus de sujets relatifs à : confli HDI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)