Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Configurer un Sun StorEdge T3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5382578
gaylover
ServXtrem
Posté le 25-02-2007 à 20:14:10  profilanswer

Salut a tous.

J'ai récemment acquis une baie de disques Sun Storedge T3. Ne connaissant pas ce type de array, je transfère ses disques de 36 gig dans mon SAN EMC, formate, etc... laissant le T3 de coté.
Aujourd'hui je tente de remettre le t3 en service, avec des 18gig. Et là...apres des journees de recherche sur le T3... NOOON! Il y a du boot code sur chaqun des disques!!
Bon, c'est fait, c'est fait. Dans le Sun StorEdge T3 and T3+ Array Field Service Manual, on nous donne toute la procédure pour uploader un firmware et le boot code vers le array.
http://ebay287.free.fr./my_serv/SU [...] Manual.pdf
http://ebay287.free.fr./my_serv/SU [...] Manual.pdf

Cependant, j'ai quelques pepins, que je n'arrive pas a passer:
> Communication avec la baie imposiible via Ethernet, Indispensable pour uploader un firmware (une session console fonctionne nikel)
> Vu que c'est du matos Sun, je suis un peu obligé de tout procéder via Solaris...Comment le configurer pour qu'il accède au array?

Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 20:14:10  profilanswer

n°5397665
gaylover
ServXtrem
Posté le 05-03-2007 à 19:59:16  profilanswer

Cayé, mon T3 est enfin online! apres des heures de boulot  

> simulé un TFTP Boot avec TFTP Server sous windows, avec les fichiers nécessaires dans le dossier /tftpboot  
> booté le boot code via TFTP  
> Une fois online "temporaire", transféré le firmware via FTP sous commande DOS ftp>  
> exécuté la commande boot -i v1181.bin pour transférer le boot code sur les partitions système  
> ftp tout les firmwares et codes pour mettre à jour les FRU  
> disk download pour flasher les disques  
> vol add v0 data u1d1-9 raid 5 pour creer un volume  
> vol init v0 data pour initialiser le volume  
> vol mount pour monter le volume  

Les modes de connection suivantes ont été nécessaires pour administrer totalement le array:  
> Série via cable null-modem sous Hyperterminal  
> telnet via réseau (open 192.168.0.10)  
> ftp via réseau (open 192.168.0.10)

n°5397826
bidulux
Posté le 05-03-2007 à 21:18:21  profilanswer

Merci beaucoup pour l'info
J'avais le même problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Cherche pro pour m'aider à configurer ma 7600GTImpossible de configurer 1 Controleur Cardbus ???
Configurer speedfan sur une A8N-SLIbesoin d'aide pour configurer ma 8800gtx. Merci!!
configurer MSI K8N NEO4-F et barettes memoiresComment configurer ma CM avec un athlon xp-m
comment configurer ma carte 7600gsAide reconnaissance matériel SUN
Plus de sujets relatifs à : Configurer un Sun StorEdge T3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)