Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Configurer son pc pour voir des films sur sa tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7444787
joams
Posté le 18-05-2010 à 13:38:46  profilanswer

bonjour
je viens de relier mon pc (carte ati 5770) a ma tele via un cordon hdmi.je suis sous windows7. Dans desktops et displays de CATALYST CONTROL CENTER g bien 2 ecrans qui s identifient bien 1 et 2
j ai testé de voir un film mais windows media player ne s affiche pas sur la tele et le son non plus alors que sur pc ca marche
Je ne trouve pas l option pour que s affichent les films en grand sur la télé
quelqu un peut m aider?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 13:38:46  profilanswer

n°7444793
toutoon2
Posté le 18-05-2010 à 13:50:07  profilanswer

sur ma 1950xt, je peux pas regarder les film à la fois sur le moniteur de l'ordi et sur la télé, l'écran de télé est juste une prolongation du bureau windows, faut faire glisser le film sur le 2è écran.

pour le son je sais pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
pc portable capable de lire tous les films en full hd sur tvje doit changer quoi pour lire mes films 1080p .?
Configurer des barrettes de RAM avec des voltages différents @ 1066MhzAthlon II X2 ou X3 pour pc salon (films, hd, internet...)
Avis sur HTPC (Films, Jeux...)Config mini ITX web et films : e5300, zotac 9300 wifi etc.
Avis et conseils pour cette configuration jeux films silence!Config bureautique / retouche d'images / films
comment enregister les films a la TVConfig à moins de 600€ - Jeux et Films
Plus de sujets relatifs à : Configurer son pc pour voir des films sur sa tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)