Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  configuration systeme xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration systeme xp

n°7210363
einstein30
quel talent !
Posté le 17-11-2009 à 17:14:50  profilanswer
 

bonjour; probleme de configuration ; en utilisant "msconfig" je me suis rendu compte que le demarrage etait en mode selectif avec toutes les cases cochees plus en bas 2 petites cases rondes "boot ini original ou modifié;l'une est cochee mais je n'ai pas retenu laquelle; mais en principe ,on doit demarrer en mode normal ;le probleme,c'est que si je coche demarrage normal, boot.ini coche safeboot et minimal; redemarrer et je me retrouves avec un melange de demarrage normal mais avec des icones agrandies ,la souris disponible acces a "demarrer/executer et dans les coins "mode sans echec";alors ,je retournes dans "msconfig"pour cocher "mode selectif; je redemarres et ca redevient normal; avez-vous une idee et une solution sur cette config. bizarre ? hp compaq d530 sff pentium 4 / windows xp pro sp3;  merci   cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 17:14:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  configuration systeme xp

 

Sujets relatifs
Configuration PC pour utilisation Creative Suite AdobeConfiguration carte graphique HD 4550 pour connections HDMI et VGA ?
configuration muscléeDisque dur rapide pour système ???
Configuration MinimalistePanneau de configuration nvidia sans effet dans les jeux ?
[Avis] Configuration montage vidéo / jeux 1000€Avis configuration
Conseil Configuration PCChangement de configuration PC
Plus de sujets relatifs à : configuration systeme xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR