| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Configuration pour la CAO |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
Message édité par le_pere_noel2 le 25-09-2004 à 12:56:37 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:50:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | qu'est ce que vous pensez d'un Athlon XP 2600+?? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up |
smiley0041 |
tu voulais pas absolument un P4 ? --------------- Mon feed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas dis que je voulati un athlon XP? c'est une simple question??(pour voir si je pourrai quand-même pas faire des économies) |
smiley0041 | bah t'avais pas 1500 y'a quelques jours ? --------------- Mon feed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
smiley0041 | bah qu'est ce que tu veux que te dise de plus, lis les tests de Marc ! |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 01-10-2004 à 10:11:10 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:26:48 ![]() ![]() |
ginie |
lauleg |
Message édité par lauleg le 02-10-2004 à 07:20:17 |
bob_le_marrant99 |
|
lauleg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 84f55&Fr=2
Message édité par Timoonn le 03-10-2004 à 01:22:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
smiley0041 |
faudrais savoir ce que tu veux hin --------------- Mon feed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je regarde un peut tout se qu'il y a --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
smiley0041 | réféchis, ici on va pas te conseiller un pc de supermarché hein !
Message édité par smiley0041 le 03-10-2004 à 17:59:23 --------------- Mon feed |
ginie | c'est pour dans 30 ans ta config ? |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 04-10-2004 à 11:36:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | I'am a heavy user --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
smiley0041 |
ben alors tu sais quoi faire :
--------------- Mon feed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan je me suis tromper,
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
smiley0041 | oui ben fais pas chier
--------------- Mon feed |
theBride Overdrive'd |
|
Jennifer | pour etre tranquille un raid 0 de 74go raptor et roule ma poule ! |
Jennifer | ou 2*36 (perso c'est ce que j'ai et j'ai pas trop de prob avec solidworks) |
smiley0041 |
sont bruyants les 36go --------------- Mon feed |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
smiley0041 |
'tain tu lis ce qu'on te dis ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Solidworks tourne très bien avec une Raedon 9200 SE
smiley0041 |
putain mais franchement --------------- Mon feed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arf! on a bien le droit d'rigoler de temps en temps
bjone Insert booze to continue |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un 6 cylindres en ligne 24 soupapes by carbu qui en est actuellement à 1118 pièces et nos problèmes Message édité par Timoonn le 05-10-2004 à 21:22:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
walidkoch | salut pour la conception de la moteur automobile sur solidworks j'aime bien avoir une copie de votre conception |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |