Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration sortie optique / carte son C-Media CMI9880

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration sortie optique / carte son C-Media CMI9880

n°5851639
philing
Posté le 24-08-2007 à 23:49:00  profilanswer
 

Bonjour :hello: ,
 
Ayant branché mon PC sur mon nouvel écran LCD, j'aimerais connecter la sortie optique de ma carte son (C-Media CMI9880 intégrée dans la carte mère MSI MS-7091) sur mon ensemble surround Logitech Z5450 (2 entrées optique disponibles).
 
Apparemment, la carte mère dispose de 2 sorties optiques (une de couleur verte et l'autre de couleur rose), mais lorsque je branche l'une de ces sorties sur la panneau de contrôle de mon ensemble surround, il ne détecte aucun signal! J'avais fait le même essai en utilisant les sorties surround de mon PC (3 prises jack) avec le même film DVD et cela avait fonctionné correctement.
 
Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire de faire une action particulière pour activer ses sorties audio de type optique ?
 
Merci d'avance pour votre aide :bounce: .
 
PS : A priori, j'ai téléchargé et installé la dernière version du driver de la CMI9880 (version du 01/12/05 récupérée par Windows update).
 
Je vous donne pour information la configuration de mon PC / résumé donné par Everest (EVEREST v4.00.976/fr, TRIAL VERSION) :
 
    Ordinateur:
      Type de système                                   PC multiprocesseur ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    NINOU
      Nom de l'utilisateur                              Multimédia
      Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure                                      2007-08-24 / 22:55
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
      Nom de la carte mère                              MSI MS-7091 (Medion OEM)
      Chipset de la carte mère                          Intel Grantsdale i915P
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      Award (10/12/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM10)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM11)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM12)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM13)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM3)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM4)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM5)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM6)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM7)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM8)
      Port de communication                             Bluetooth Serial Port (COM9)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6610 XL  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6610 XL
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2652
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
      Disque dur                                        Generic CF Card       CF USB Device
      Disque dur                                        Generic MS/SD Combo   MS USB Device
      Disque dur                                        Generic SM/xD Combo   SM USB Device
      Disque dur                                        WDC WD2500JD-00HBB0  (232 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   IDE DVD-ROM 16X  (16x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   PIONEER DVD-RW  DVR-108  (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:32x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         [ TRIAL VERSION ]
      D: (NTFS)                                         198467 Mo (198395 Mo libre)
      Taille totale                                     [ TRIAL VERSION ]
 
    Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris HID
 
    Réseau:
      Adresse IP principale                             [ TRIAL VERSION ]
      Adresse MAC principale                            00-11-09-54-45-4A  (Défini par l'usager)
      Carte réseau                                      Bluetooth PAN Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets  (192. [ TRIAL VERSION ])
      Carte réseau                                      RT2500 USB Wireless LAN Card  (192. [ TRIAL VERSION ])
      Carte réseau                                      VIA VT6105 Rhine III Fast Ethernet Adapter
      Modem                                             Agere Systems PCI Soft Modem
      Modem                                             Bluetooth DUN Modem
      Modem                                             Bluetooth Fax Modem
      Modem                                             Bluetooth LAP Modem
      Modem                                             Bluetooth LAP Modem #2
 
    Périphériques:
      Contrôleur FireWire                               VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-1]
      Périphérique USB                                  Concentrateur USB générique
      Périphérique USB                                  MSI Bluetooth Device
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
      Périphérique USB                                  RT2500 USB Wireless LAN Card
      Périphérique USB                                  USB Human Interface Device
      Périphérique USB                                  X10 USB Wireless Transceiver (ACPI-compliant)
 
    DMI:
      Distributeur du BIOS                              Phoenix Technologies, LTD
      Version du BIOS                                   6.00 PG
      Fabricant du système                              MEDIONPC
      Nom du système                                    MS-7091
      Version du système                                
      Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
      UUID du système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant de la carte mère                        MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
      Nom de la carte mère                              MS-7091
      Version de la carte mère                          
      Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant du châssis                              
      Version du châssis                                
      Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
      Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
      Type du châssis                                   Desktop Case
      Sockets mémoire (Total/Libres)                    4 / 0
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 23:49:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration sortie optique / carte son C-Media CMI9880

 

Sujets relatifs
Probleme sons :Carte mere , bios ?...probleme avec une carte mere MS 6199VA
Quelle carte graphique ? 8500gt imcopatible ?changer carte graphique et alimentation
Que pensez vous de ma configuration / Quels sont vos conseilsQue pensez vous de ma configuration / Quels sont vos conseils
Problème ports usb, carte mère HS?carte SD illisible
nouvel configuration de mon pc besoin de votre avisProbleme de carte graphique ou carte mere...
Plus de sujets relatifs à : Configuration sortie optique / carte son C-Media CMI9880


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR