Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

configuration dell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

configuration dell

n°4773913
lois16
Posté le 18-04-2006 à 18:31:59  profilanswer

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un dell inspiron.
Je me pose certaines questions :

- Existe t-il un programme permettant l'utilisation des boutons de commande multimédia, à l'avant du PC, sur d'autres lecteurs de musiques que dell media center? (winamp par exemple).

- J'utilise une souris sans fil, mais je ne sais pas comment, celle-ci des fois affiche des fleches et devient alors incontrôlable pour une utilisation normal. Comment puis-je la règler? le panneau de configuration n'évoque pas cette fonctionnalité.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 18:31:59  profilanswer

n°4773923
rizzla_tsa
Posté le 18-04-2006 à 18:36:49  profilanswer

lois16 a écrit :

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un dell inspiron.
Je me pose certaines questions :

- Existe t-il un programme permettant l'utilisation des boutons de commande multimédia, à l'avant du PC, sur d'autres lecteurs de musiques que dell media center? (winamp par exemple).

regarde sur le site de DELL mais je doute.

lois16 a écrit :

- J'utilise une souris sans fil, mais je ne sais pas comment, celle-ci des fois affiche des fleches et devient alors incontrôlable pour une utilisation normal. Comment puis-je la règler? le panneau de configuration n'évoque pas cette fonctionnalité.

Cordialement.

Tu dois par megarde appuyer sur la roulette ce qui t active le scroll universel.
a desactiver dans les parametres de ta souris dans le menu bouton et tu mets rien sur le bouton de la roulette.
ca devrait marcher.

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

configuration dell

Sujets relatifs
Alim pour DELL Dimension 8300Votre avis sur petite configuration
Questions sur DELL 9150nouvelle configuration : votre avis
Configuration PCRecherche fournisseur de clavier pour portable Dell
Configuration PC DELLCasser le pass de configuration d'un bios portable Dell Latitude C840
Configuration NEC ou DELL ...ou autre Pentium ou XP Athlon ? 
Plus de sujets relatifs à : configuration dell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)