| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Configuration - ton avis à toi ? | 
Publicité  | Posté le 19-02-2006 à 02:26:04   ![]() ![]()  | 
coco2006  | c'est cool je trouve mais si tu veux du silence choisis bien ta carte 6600 GT car la mienne je suis obligé de changer de ventilo !  | 
lfd79  | En fait, j'ai choisi cette carte car elle est refroidit par heatpipe, donc pas de bruit à ce que je crois...
  | 
coco2006  | okok ben je trouve que ta cofig est super (pour moi)  | 
to380  | Je trouve qu'une 6600, même GT n'est pas suffisante si tu prend un 3500+  | 
davidenko  | ba du moment kil joue pas c bon non?  | 
aldebaran_95 Lilice forev | 

--------------- ..*´`*..*´`*..  | 
beberman  | 
Incodreamer  | 
Publicité  | Posté le 19-02-2006 à 14:00:47   ![]() ![]()  | 
to380  | 

$   $ $   £   $  $     $         £    $       $ £      £ $$       £ $       $  £  £    $     $
  | 
Black Eagle  | Non c'est pas incompatible du tout (watercooling, ou tout simplement ventirad et ventilos de qualité).  | 
XPaY Dehors les belges! | 

--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things  | 
beberman  | On a pas tous la même idée du silence  Message cité 1 fois Message édité par beberman le 19-02-2006 à 18:43:44  | 
Mau2phok  | De manière générale, pour avoir du silence il faut payer plus   | 
XPaY Dehors les belges! | 

--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things  | 
Black Eagle  | On peut avoir du presque inaudible sans avoir du fanless. Un ventilo à 18 db dans un boitier fermé tu ne l'entends pas.  | 
beberman  | 

Message cité 1 fois Message édité par beberman le 19-02-2006 à 18:57:27  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 
 C'est une bonne config, quelques modifications à apporter:
  | 
Black Eagle  | 

| 
lfd79  | Alors merci pour tous vos messages !!
 Message cité 1 fois Message édité par lfd79 le 20-02-2006 à 01:03:55  | 
lasylv  | Si tu es un joueur régulier et que tu souhaite pouvoir garder un bon moment ta CG je te conseille d'économiser sur le CPU en prennant un 3000+, et d'investir ds une meilleure CG qui aura des perf correcte pour tout les derniers et surtout prochains jeux.
 Message édité par lasylv le 20-02-2006 à 01:08:21  | 
lfd79  | C'est vrai que ça fait une sacré différence... j'imagine que y a une garantie d'un an ?
  | 
lasylv  | Même si c'est vrai que ça fait des frais sup, si t'as peur du bruit cette solution est parfaite (je l'ai sur ma X850XT, et je ne l'entend plus):
  | 
lfd79  | C'est pas tellement les frais qui m'emmerdent, que le fait de devoir tout bidouiller. Vu le prix du matos, j'ai aucune envie de devoir faire du montage comme ça   | 
lasylv  | C'est vraiment pas compliqué, ni dangereux, a condition bien sûr d'être un minimum consciencieux.
  | 

| 
lfd79  | comme je te dis, pas trop envie de mettre les mains dans le cambouie...
  | 
amdmanu I'm still alive | Floppy inutile et 6600GT un peu light ... Ram Samsung Ok. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !  | 
    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |