| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuerer QualdSLI |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:05:59 ![]() ![]() |
Nass2 | Biensur... merci de la rapiditée |
Nass2 | l'alim c'est bon les drivers aussi et le SLI on l'a mais peu etre pas activé dans le bios je fait sa tout de suite ensuite faudra faire quoi ? |
Nass2 | lol c'est pas pour jouer plutot pour bosser (infographie et calcul de rendu) il n'y a rien de plus a configurer ? meme pour 3Dsmax ?
|
Nass2 | ou je trouve le panneau des forcewares ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:22:59 ![]() ![]() |
Nass2 | pas la peine de m'insulté j'y peu rien si j'ai jamais travail a ce genre de matos c'est un materiel de professionel |
Nass2 | et si tu veu meme je pourrai t'aprendre des trucs avec ta becane que tu n'imagine meme pas mon but n'est pas de t'insulté mais juste ton montré que c'est pas parce qu'on ne sais pas faire une chose qu'on ne sais rien faire en tout cas merci de ton aide et un conseil soit moin agressif Message cité 1 fois Message édité par Nass2 le 31-10-2006 à 17:38:40 |
mrdoug | En même temps le quadsli c'est pas ce qui a de mieux |
Nass2 | ouai mais pour 3Dsmax c'est parfait |
mrdoug |
|
Nass2 | hehe rendu 3D d'une annimation reflection motion blur ombre lumiere................ etc |
lionel57 Evolution |
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
FrCo |
|
krokoh | tout dépend de la taille des textures, de l'effet et de la qualité non?
|
GaaraS | A ce prix la, pourquoi ne pas prendre une carte graphique proffessionnel ? Genre les Quadros de Nvidia ? Message édité par GaaraS le 31-10-2006 à 19:39:48 |
FrCo | ben la Quadro 4500X2 ou la Quadro 5500 est bcp plus chere qu'un quad SLI, par contre, les pilote sont certifié au moins. Message édité par FrCo le 31-10-2006 à 19:45:12 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Nass2 |
Message cité 1 fois Message édité par Nass2 le 02-11-2006 à 15:40:31 |
Nass2 | c'est vrai qu'il n'y a pas que mais bon c'est surtout sa l'important tel qu'on a configuerai max et puis que veu tu c'est pas moi qu'il l'ai dit |
FrCo | qui t'a dit ca ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
Nass2 | pour ce qui est de cette histoire de GPU je vien de saisir une chose c'est le logiciel qu'ils ont programmé qui calcul avec le GPU (c'est pour sa qu'on ce comprend pas) sinon : www.gputech.com vous verrez bien.
Message édité par Nass2 le 13-11-2006 à 10:58:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'aide pour configuerer ma ram | |
| Plus de sujets relatifs à : Configuerer QualdSLI | |