| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma Config tient elle la route ? |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 13:52:31 ![]() ![]() |
darkry54 ITService :: IT Director | en carte mere j'aurai dit une Asus, m'enfin aprés c'est avis personel. sinon le 3700 est un bon processeur, et la carte graphique aussi |
BloodSWanteD | c est une bonne config qui tient la route |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 13:55:42 ![]() pour la carte mere pense a une dfi lp ultra d si le sli t interesse pas.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | du tout bon. mais vu qu'il tereste du crédit, pourquoi pas un petit dual core 3800+? |
quake | salut
|
Solidsnake31 Snake attitude | en fait c les prix du net car le revendeur ( selexium) a son site sur le net et jai comparé les prix c kif kif en fait par contre apparemment pour la carte mere jhesite car jai vu que chez asus le s ata 2 etait géré alors que celle visiblement ne gere que le 1 et pour le processeur g cru lire des tests qui disaient que le dual core 3800 + etait moins performant quun 3700+ normal au niveau des jeux je me trompe peut etre Message cité 1 fois Message édité par Solidsnake31 le 27-04-2006 à 14:01:40 |
jean_phibre yes les vacances | regarde le topic sur les 7600 gt !!! |
Solidsnake31 Snake attitude | o niveau silence la msi 7600 Gt é bruyante? y a moins bruyant en 7600 gt ? parce que jai cru comprendre quelles etaient toutes trés bruyantes |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:02:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 14:06:28 ![]() il n y a pas que asus qui gere le sata 2 |
Solidsnake31 Snake attitude | oui non mais merci je le savais mais je voulais dire par la que pour moi dans mon cas c'est a dire le jeu la difference de prix ne mapportais strictement rien meme si effectivement la carte graphique fait 90 % des performances |
Solidsnake31 Snake attitude | reste le probleme de la carte mere alors dfi asus gigabyte ? arf je sais pas trop quoi faire |
Ben59 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
ce n'est pas exactement ca vu qu'avec un p41ghz et une x190xtx crossfire o/c t'auras du lag sur pas mal de jeux, et ce n'est pas a cause des 10% que le proc ne gère pas
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 27-04-2006 à 14:11:28 |
Solidsnake31 Snake attitude | merci pour le post je comprends mieux du cou donc il faudrait pour lavenir plutot que je prenne un dual core ok je vais faire le changement merci vraiment pour le conseil |
Solidsnake31 Snake attitude |
|
Solidsnake31 Snake attitude | arf la carte mere jhesite encore je sais pas trop quoi faire jai pas trouvé une carte mere référence en nforce 4 ultra a part asus mais dun coté c tout bon de lautre bcp de détracteurs |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Solidsnake31 Snake attitude | ok merci bon sauf avis contraire dun autre membre Message cité 1 fois Message édité par Solidsnake31 le 27-04-2006 à 14:19:26 |
Ben59 |
|
Solidsnake31 Snake attitude | Ok j O/C trés peu en fait donc je pense que je vai rester sur la gigaybyte merci a tous pour les renseignements |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 14:28:42 ![]() si tu n oc pas prend une asus a8n... c est surstable et facile a oc un chti peu selon moi |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
j'ai gagné 1Go de ram grace a une asus A8NE...par contre mon cousin a perdu le même giga... a voir |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
blazkowicz | je pense qu'un 3200+ et une 7900GT c'est plus intéressant |
Solidsnake31 Snake attitude | lol mon budget est limité alors effectivement si le couple 7900 Gt / 3.2 est plus interessant que x2 3.8 /7600 gt autant que je prenne celui la les avis divergent til sur ce cas ? pour la carte mere apparement daprés ce que jai lu un peu partout la gigabyte en nforce 4 ultra a lair trés bien je pense rester sur celle ci |
Ben59 | Pour du jeu, 3200+ et 7900GT seront evidemment +perf, car c'est la carte graphique qui bosse
|
Solidsnake31 Snake attitude | j'hesite vraiment parce que daprés mes calculs le 3500+ est a 209 euros le x2 3800+ 299 euros donc sa fait 90 euros de gagner et derriere le prix de moyenne dune 7900 gt est de 330 euros donc 120 euros a rajouté sa fait une difference de 30 en plus pas facile le choix |
schouby76 | -1 pour le 3500...
|
glo_festifever | +1 pour la 3500 |
Solidsnake31 Snake attitude | mon choix est quasi definitif je pense que je vais y mettre un peu plus le prix et prendre un 3700 + avec une geforce 7900 gt de marque galaxy la moins cher sur selexium.Fr peut ton m'assurer car jai lu des topics inverses sur d'autres post que une alim 400 Watt suffit merci bcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config a 500 euros max | [resolu] Quelle alimentation choisir pour ma config ? merci à tous ! |
| Vos avis avant sur ma prochaine config | comment améliorer au mieux ma config |
| Besoin d'avis Config Gamer pour 1400 | Vos derniers avis avant commande de ma nouvelle config |
| besoin d'une config mais pas pour jouer | avis (encore!!) sur config |
| config pour salon de coiffure | derniere requete sur ma config !! |
| Plus de sujets relatifs à : Ma Config tient elle la route ? | |