| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ma config supporte tel bf3 en élévée ? |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Pyroque Je vis pour le fric | Clairement non si tu arrive en faible a 30/fps ce serait deja un exploit |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | un quad core... ok mais la CG va limiter --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
jesse pinkman | En 800x600 il y a moyen que tu joue en medium |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | limite trop fort --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 04:07:54 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | non, c'est avec AA, tous filtre mis bon peut etre pas 60fps constant non plus, je sais plus ca fais un moment que je n'y ai pas jouer, mais le graphique correspond, je doit etre entre la HD7870 et la HD7950 Message édité par chtit le 10-12-2013 à 04:12:10 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | une HD7870XT c'est une HD7950 bridée en fait, pas le meme GPU qu'une HD7870 classique --------------- mon topic de ventes |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | sans le vsync c'est pas mal mais avec du tearing, avec le vsync c'est autre chose surtout en multi --------------- BANNI de HFR |
chtit R-CB5 | ben ouai la HD7950 est arreter, enfin il ne l'ont pas continué avec le renommage bizarrement donc du coup les tarifs s'envolent pour la HD7950 !!! oui, thaiti, je l'avais prise pour son rapport prix/perf, meme prix qu'une 7870 classique, plus performante, et pas de soucis de black screen comme avec la HD7870 au debut
en reglage graphique j'avais la Vsync de desactivé, donc je l'ai remise, et je suis entre 55 et 60fps (couplé à un I5 2500K non OC, et 8Go de ram, config en signature) des fois au dessus, surtout en regardant le ciel, des fois un peu en dessous en regardant l'horizon sur les grande maps donc effectivement pas tout à fais 60fps constant, m'enfin bon pas loin, et ca ne change pas grand chose Message édité par chtit le 10-12-2013 à 04:48:53 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ouai t'a peut etre raison, apres je suis pas un assez gros joueur de BF pour ressentir ces difference, comme je t'ai dit je suis nul à ce jeu, donc deja qu'avec une arme j'ai du mal, alors avec un helico ou un avion ... --------------- mon topic de ventes |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil config mini itx | conseil config pc gamer |
| avis config 950e | Avis de config |
| avis config avec athlon x4 740 : RESOLU !!! | Conseils config 1000€ |
| avis pour config | Config pour faire tourné BF4 |
| Config cohérente ou pas pour un enfant ? | |
| Plus de sujets relatifs à : ma config supporte tel bf3 en élévée ? | |