Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  config hdd SPD_HDD ou sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config hdd SPD_HDD ou sata

n°7492750
galacdo
Posté le 10-07-2010 à 07:51:41  profilanswer
 

bonjour  
voici le sujet qui me préoccupe, je dispose de 2 velociraptors 150 gigas et d'un caviar green, d'une carte mère asus maximus 3 formula . Je veux mettre mes deux velociraptors en maitre (un pour windows 7 64 et un pour linux) et utiliser le caviar green en esclave pour les deux avec une possibilité d'echanger des fichier objet (images blender, photoshop, the gimp, power point,etc...) .ILy as sur la carte mère deux connecteur SPD_HDD et six connecteurs sata quel est le meilleur choix pour la vitesse d'échange et quel sont les options a qui me sont offerte (connecter les vélociraptor sur SPD_hdd et le caviar sur sata ou les trois sur sata tant que j'y suis quel différence peut 'il y avoir entre ces choix  
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 07:51:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  config hdd SPD_HDD ou sata

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ma config core i7 svp aide pour config à 750€ gamer
Ma nouvelle config ?conseil config jeux et gfx
raid sur U3S6 sata 3Conseil d'achat config silencieuse
Ma futur config' (vos avis)Choix HDD, fiable, bonne perf
Est-ce que ma config est équilibrée, quelque chose à changer?Config montage/encodage vidéo + jeux video (Reup Janvier 2011)
Plus de sujets relatifs à : config hdd SPD_HDD ou sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR