Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma config problème comment je vais faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma config problème comment je vais faire?

n°9556472
liceal
Posté le 16-07-2015 à 22:30:54  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir  
 
Alors voilà je viens enfin d’acquerir assez d’argent pour ma config de reve gamer apres plus d’une année et plusieurs mois d’économie :love:  :love:  
 
Mais voila comme ca va être ma première fois que je monte un tel pc je suis perdu surtout pour les cartes graphiques (SLI 2-way)
 
Voila la config complète à laquelle j’aspire :
 
I7-57930K hexacore 3.5Ghz
32 gb ram ddr4 2800 mhz
Carte mère asus rampage extreme V
pour le processeur un corsair h110i gt hydro serie
Un sdd et un hdd (sa reste encore à voir)
Alim corsair 1000W 80+ platinium
 
Et enfin la ou ca va me poser problème mais toute l’importance
 
X2 Evga Hybrid gtx 980 Ti 6go
 
Je sais que certains diront que j’ai trop de ram pour rien ainsi que ce processeur n’est pas nécaissre mais j’ai longuement réflechis et me suis décider
 
Maintenant la ou se trouve mon problème c’est que cette carte graphique vien avec un systeme de refroidissement et je ne sais ni comment la mettre ni quel boitier peut les prendres en charges  :( c’est là que j’ai besoin de votre aide svp  :??:  à la base je voulais un corsair graphite noire 780T mais je ne sais pas comment je devrais faire pour le système de refroidissement des cartes graphique ... :( je précise que je n’ai pas encore les composants Merci pour toute futur aide :D


Message édité par liceal le 16-07-2015 à 22:35:19
mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 22:30:54  profilanswer
 

n°9556495
willyman21
Posté le 16-07-2015 à 23:04:13  profilanswer
 

Salut
 
Je ne vois pas 36 solutions pour ton probleme...
 
Soit tu :
 
- Prends le boitier que tu voulais a la base (le 780t) et tu met le radiateur du processeur au dessus du boitier (il y a des emplacement prévu pour) et tu colle les deux radiateurs des cartes graphiques ensemble  
quelque chose comme ça :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/438303fgddfgs.jpg
 
OU
 
Tu prends un autre boitier de ce style la avec deux emplacements sur la porte latérale comme celui la par exemple : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 74402.html  
 
 ou ça  
 
http://www.59hardware.net/articles [...] 12547.html
 
et les deux radiateurs de la carte vont aller sur la porte et celui du cpu derrière
 
:hello:


Message édité par willyman21 le 16-07-2015 à 23:04:26
n°9556550
liceal
Posté le 17-07-2015 à 00:48:47  profilanswer
 

Wow !  rapide et utile :o .
 
D’abord gros merci d’avoir prit le temps de m’aider :)
 
Ensuite concernant les 2 boitiers que tu me conseille je crois qu’ils ne sont pas compatible avec ma carte mère (je dis peut-être des bêtises je suis un novice  :pt1cable: )  la carte mère est au format E-ATX mais bon je dis peut-être des anneries ^^'
 
 
Et pour l’image sa ma l’air pas mal du tout ! Mais ca ne risque pas de poser problème surposé l’une sur l’autre?
 
Mon but est que mon pc respire et qu’il ne chauffe pas trop si ca devient vraiment trop compliqué je pense que la solution qu’il me reste c’est soit ca
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 69677.html
 
J’aime pas trop le design et le prix mais bon...
 
 
Soit changer la carter graphique pour une msi ou kfa :/


Message édité par liceal le 17-07-2015 à 01:01:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma config problème comment je vais faire?

 

Sujets relatifs
Config Micro Atx / Mini itxRemplacement carte graphique sur config power gaming plus de 2012
[Config] Jouer en 4K pour 1900 euros?Probleme démarrage PC Gamer neuf
Avis sur config mini[Conseils] Config pc gamer
Aide pour une deuxième config d'occaz'Problème SLI GTX 970
Problème de son sur l'affichage 2560x1440upgrade config (cm)
Plus de sujets relatifs à : Ma config problème comment je vais faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR