|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel config prendre ? |
ormeigniein | Bonjour tout le monde, je vais vous exposez mon problème : Voila, mon pc portable devenant vieux, je voudrai acheter un nouveau pc, mais je ne sais pas quoi trop prendre, au début je pensais a prendre un portable car mes parents sont séparés, mais en en parlant à mon père, il m'a dit que la tour je pourrai la prendre dans un sac/valise, donc ce n'est pas un problème, et je préfère la tour pour plus de confort et de puissance, mon budget étant de 1000-1200 euro, j'ai demander ce que je pourrai avoir sur un site, quelqu'un m'a répondu en me donnant cette config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 9CI9Er4%3D |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2014 à 22:17:54 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Salut,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ormeigniein | Ah oui, merci de me l'avoir dit, donc le premier lien, la configuration que l'on ma conseiller : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 9CI9Er4%3D
|
Kyjja Y'a pot ! | Ce sont pratiquement les mêmes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ormeigniein | Ce sont quasi les mêmes ? J'hésite toujours je ne sais pas laquelle prendre :s |
ormeigniein | Ah je viens de comprendre, tu me conseilles par exemple de changer la 840 EVO en crucial mx100... C'est ça ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o |
Une question sur ton choix de config : comptes tu pratiquer l'OC (OverClocking) ? Message édité par artouillassse le 12-07-2014 à 10:07:56 --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2014 à 10:11:33 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 12-07-2014 à 10:51:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yf38 | Il y a tout de même quelque chose à regarder de plus près, si on considère que tu dois déplacer le matériel assez souvent:
|
Kyjja Y'a pot ! | Awi si tu veux le trimballer, une config mini-ITX (voir MATX) est plus que conseillée. Genre avec BitFenix Prodigy (M). (et d'avoir un écran dispo à chacun de tes domiciles). Message édité par Kyjja le 12-07-2014 à 10:34:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yf38 | J'avais pourtant mis un lien vers des photos pour comparer... Message édité par yf38 le 12-07-2014 à 10:57:03 |
ormeigniein | Oui oui c'est en voiture donc pas de problèmes |