Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config pour jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour jeux

n°3666580
TiReXX
Posté le 30-11-2004 à 08:41:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir quelques renseignements:
Ma config est la suivante:
                  Carte mère: A7V8X
                  Processeur: AMD Athlon 2100+
                  Carte vidéo: GEforce 4 Ti 4200 128 Mo
Je suis un joueur à toute épreuves mais....
Ma carte graphique pédale lorsque je joue à HL2 et elle est au bord de la crise cardiaque lorsque je joue à Far Cry!  
 
J'ai donc décidé de me faire une config plus puissante mais je ne suis pas Crésus et j'habite pas chez les Rothshield: J'aimerai éviter l'achat d'une nouvelle carte mère surtout que celle ci marche très bien!
 
Mes questions:  
- puis je mettre un Processeur AMD plus puissant ? Quelle est la limite?
- Je pensais me faire cette config:
                  Carte mère: A7V8X  
                  Processeur: AMD Athlon 3400+
                  Carte vidéo: GEforce 6600 128 Mo
qu'en pensez vous?
- J'adore jouer sur PC mais les configs solliscitées par les jeux sont de plus en plus volumineuses, quelle config allant avec ma carte mère A7V8X me conseilleriez vous? (Proc + carte graphique)
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 08:41:06  profilanswer
 

n°3666590
grotius
Posté le 30-11-2004 à 08:53:08  profilanswer
 

regare sur le site asus, le max sur ta carte c est un xp2800 a condition d avoir de la PC2700 ou PC3200, la 6600 est pas top, une 6600gt serait un meilleur investisement, si tu as pas la ram qui faut alors faut tout changer, autant prendre un amd64 dans ce cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config pour jeux

 

Sujets relatifs
Config Jeux/3d pour ~1500€premier jeux à faire rammer ma config
Bonne Ou Mauvaise Config pour les jeuxEntre 2 config la quel est la mieu pour les jeux
comen parametré au mieu ma config pour les jeux ??probleme saccades ds jeux et videos avec config pas si mauvaise
Config-jeuxUpgrade config pour jeux videos
config 1000 euros max pour tout sauf jeuxConfig PC pour acquisition vidéo (pas de jeux)
Plus de sujets relatifs à : Config pour jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR