| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config pour hardgamer! |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 09:59:52 ![]() ![]() |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | début septembre ça va être chaud puisqu'on est en octobre --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | http://www.materiel.net/details_P5N32-SLIDE.html => 225 Asus P2ND32 SLI Deluxe
Message cité 1 fois Message édité par hacktheworld4ever le 16-10-2005 à 10:12:09 --------------- ciao l'artiste © |
mrdoug |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | il a demandé intel et Amd, j'ai préféré priviligié un dual core intel qu'un model 6XX --------------- ciao l'artiste © |
grotius |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 10:38:09 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 16-10-2005 à 10:57:46 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | en tout cas pour une config amd autant prendre la nouvelle asus avec 2 pci express X16 --------------- ciao l'artiste © |
Peter_Clarks | Bon alors merci pour toute ces reponses deja! Je modifie: ce serais pour debut novembre! Ensuite, pas besoin d'ecran, d'enceinte de souris de clavier ni de disque dur! J'aimerais surtout que vous me conseillez sur le choix de la carte mere et du processeur ainsi que sur la ram! Je veux du SLI ca c'est sur et ca sera du 7800 GTX ca aussi c'est sur! Maintenant je ne sais pas me décider entre AMD et INTEL! J'aimerais vos avis.... J'ai oublié de dire egalement que je voudrais watercoolé le tout.... |
misterbretzel je ne suis pas à manger =) | Mwarfmwarmwarf, la 7800 GTX va pas servir beaucoup avant 1 ans ou 2....
--------------- Le travail me fascine, je ne lasse pas de le contempler. |
Peter_Clarks | Je demande pas de conseil sur la Cg et tout le monde me parle de la 7800GTX! Lol! J'ai mes raisons et voila ca sera celle la! Maintenant si vous pouviez m'aider sur la carte mere et le CPU ca serait coooool! |
Fraisouille Grouik Grouik | Un gros athlon 64 monocore ira très bien. Le dual core, c'est très cher et c'est pas exploité dans les jeux.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça serait dommage de passer à côté d'un dual core vu le prix qu'il a à mettre dans l'UC --------------- ciao l'artiste © |
Peter_Clarks |
|
kaiser52 | Ba y'a le G72, peut etre une 7800 gtx ultra en 0.09µ, ou une 7900 ultra pour début 2006 et vers mi 2006 le g80 support de direct X10 et PS4.0 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | cé drôle...il cherche une config hardgamer et on lui propose une config a base de pentium --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | il a demandé 2 types de config --------------- ciao l'artiste © |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est pas tout blanc ou tout noir
--------------- ciao l'artiste © |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si c'est de la merde en boite --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | les P4C c'est de la merde en boite aussi ? --------------- ciao l'artiste © |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | parce qu'il l'a demandé --------------- ciao l'artiste © |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je parle de proco qui st encore produit --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Peter_Clarks | Bon alors pourriez vous me proposez une config en AMD siou plait! Je veux ce qu'il ya de mieux pour jouer! Pas de fioriture dans les boitier quand je vois des boitiers a 150 je trouve ca débile... Juste une carte de mere et un processeur qui wattt! Qu'avez vous a me conseiller? Mieux vaut que j'attende janvier pour acheter??? Merci a ceux qui repondront.... |
johnbroot n00b Inside | les boitiers "chers" c'est pas utile qu'à faire le malin.
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 17-10-2005 à 12:15:45 |
Peter_Clarks |
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'un avis sur une config unrgent(surtout la CG, ati ou nvidia?) | Nouvelle config |
| config | Config à ~800? |
| Avis sur future config | une config en HD sata et des HD pata en externe dans boitier usb ? |
| Besoin d'avis sur une config 64bit | Ma news config s allume mais pas d affichage |
| Aide pour une config gamers | update config ! |
| Plus de sujets relatifs à : Config pour hardgamer! | |