Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config de mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config de mon ordi

n°7178607
Ziggy84sta​rdust
Posté le 25-10-2009 à 17:40:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous ecrit ce message car je me pose quelque question a propos de mon ordinateur.  
 
Fréquement je remplace des pieces de mon PC pour qu'il soit plus performant. Récement j'ai commencer a jouer a Aion : The tower of eternity (MMORPG) , et j'ai ete dans l'obligation d'acheter une nouvelle carte graphique. J'ai donc opter pour une Nvidia GTX 260. La fluiditer et les graphisme ont nettement amélioré mon comfort de jeu mais j'ai tjs des petite saccade lorsque des personne apparaissent.  
 
Alors je me demandais si ce n'etais pas du a mon processeur, qui est la piece la plus vieille de mon ordinateur. car quand je vois des video sur internet de joueur se filmant, ils ont une fluidité a couper de souffle.  
 
Voici ma config précise :  
 
CM : Asus M2N-SLI Deluxe  
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Proccessor 4600+ 2.41 Ghz  
4Go Ram Corsair  
Geforce GTX260  
 
pensez vous que le probleme viendrai de ma CM et processeur? si oui avec quoi le remplacer ? :)  
 
Merci d'avance
 
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 17:40:02  profilanswer
 

n°7179764
capaldi
fais ce qu'il peut
Posté le 26-10-2009 à 12:02:46  profilanswer
 

salut peut etre ton proc pas assez puissant vas sur e site pour testez ta config par rapport a aion  http://www.yougamers.com/?mainnavi=true
 
ps: j'ai aion aussi et ca me fait pareil


---------------
qui cherche trouve

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config de mon ordi

 

Sujets relatifs
Choix difficile pour ma config d'ordiConseil ordi. Carte graphique changée: Enfin le silence...
changement d'ordi (aide config)config ordi
Config new ordi : un ptit peu d'aide plz :)Avis remplacement ordi portable par config pc de bureau
[RESOLU] problème config, ordi ne s'allume pasbonne config pour ordi ?
Aide pour config ordi 
Plus de sujets relatifs à : Config de mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR