Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config neuve et "DVI Gestion Alim"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config neuve et "DVI Gestion Alim"

n°8267281
bart08
Posté le 04-04-2012 à 06:37:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème, hummm je crois bien que je ... vais devenir fou. Je m'explique, j'ai acheté un pc en kit, monté par mes soins, ce n'est pas mon 1er.
Config: MSI 990xa-gd55 Phenom x4 965, 8go ddr3 1600 g-skill, gtx 560 ti Gainward, une alim Enermax Naxn 600w et un écran LG flattron e2881 21.5".
Je monte tout comme il faut, j'appuie sur le bouton magique et la: "HDMI Gestion alim", ça met pareil avec le dvi et vga.
Flippé car je suis un poisseux, je vais chez mon frère avec la tour, sur le sien je mets la carte graphique, elle va. La ram, elle va. Je me dis c'est la carte mère qui déconne et ne transmet rien à la carte graphique.
Je vais chez Grosbill hier, je change de carte mère pour la MSI, la précédente était une Gigabyte 990fxa-ud3. Je la monte hier soir, et la pareil, même message, donc soit maintenant c'est l'alim, l'écran ou le processeur, je commence à me poser des questions. Le speaker ne speak rien du tout, que ce soit avec la MSI ou la Gigabyte, je me dis que c'est l'alim qui merde, qui l'alimente pas correctement la machine, je serai vraiment un gros poisseux qui les 2 cartes mères étaient défaillantes, j'ai du mal à y croire.
 
Quel est votre avis, j'en ai besoin! Ce soir je vais rapporter l'alim, je mettrai à jour le post, merci d'avance pour vos réponses.
Avec le boulot je vous répondrai en fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 06:37:34  profilanswer
 

n°8268323
bart08
Posté le 05-04-2012 à 06:19:10  profilanswer
 

Problème résolu, connectiques PCI-E de l'alim défaillantes, tout va bien maintenant, ca va y aller!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config neuve et "DVI Gestion Alim"

 

Sujets relatifs
Conseil config 800€ tout comprisNouvelle config
Config HTPCBesoins avis config pc
Config CAO 3D et jeux: besoin d'aide!Nouvelle config jeux 1000-1200 €, vos conseils ?
Aide pour nouvelle configConfig compatible ?
[RÉSOLU]Config PC Gamer ~ 1000€aide choix d'une nouvel config
Plus de sujets relatifs à : Config neuve et "DVI Gestion Alim"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR