Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config compatible ?

n°8266779
M4xiiime
Posté le 03-04-2012 à 17:26:51  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Alors voila suite a un problème de DUMP crash causer par mes mémoires RAM j'ai décidé d'intervertir avec les RAM d'un autre PC . Tout marche niquel mais ce qu'il y a c'est que les qui cause des DUMP Crash avec ma carte mère ne le font pas avec celle d'un autre PC .  
J'ai donc penser faire un "mix" des deux config des PC pour en faire une qui marche tout en ayant les barrettes qui avec ma carte mère était défectueuses .
 
Voici donc ce que j'ai penser :
 
Carte mère NVIDIA MCP73 ( Celle qui DUMP CRASH avec les barrettes : donc a changer ) === Changement avec cette CM===> Gigabyte GA-P35C-DS3R ( est-elle meilleur que celle que je possédais avant ? )
Je garde mon processeur = Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 ( A mettre sur la CM Gigabyte : Compatible ? )
2 x 2 RAM GSKILL DDR2-800 PC2-6400
Carte Graphique ATI Radeon HD 3800 Series == Changement avec cette CG ==> Nvidia GeForce 9800 GT ( Est-elle meilleur ?)
 
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponse .
Cordialement .

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 17:26:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config compatible ?

 

Sujets relatifs
Ma config compatible 3D?Config PC bureautique et Recherche de matériel compatible Linux
[Avis]Upgrade de config, compatible 3D ?Boitier compatible avec ma config ?
nouvelle config memoire compatible ou pasRAM compatible avec ma config?
Nouvelle config compatible ?Alim suffisante + config compatible ?
Votre avis config , compatible ?Besoin de conseils pour une Carte Mère AM2 compatible avec ma config
Plus de sujets relatifs à : Config compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR